Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dvd wind Juillet Aout, Pensez a pas l acheter

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer

dvd wind Juillet Aout, Pensez a pas l acheter

Message par Goyter Man »

Un cauchemar de dvd. le PM est franchement mieux.<br /><br />Heureuresement qq belles images d Albeau plein pot, parce que sinon c est le Club des cinq en vacances a Bonaire.<br />du rerererere vu et revu.<br />Des explications incomprehensible sur des moves tres techniques, ce qui donne un joyeux bordel. <br />Le comble c est la partie show..
Daping
Timide
Timide

Re :dvd wind Juillet Aout, Pensez a pas l acheter

Message par Daping »

NAN Mais ta vus Thomas, j'ai rien compris à ses explications et alors ques que antony 16 ans peut expliqué un move alongé sur un transate ... y vraiment ke colin qui sentire le mieu

sinon Albeau trés bien le réste c nul

et alors le MAG mdr y a rien de dans c vrais ce foutre la geule du monde
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

C est clair..en plus pour un "double juillet aout" special ete comme ils disent ils auraient pu se casser un peu plus le C... mad.gif
krazyxav
Timide
Timide

Message par krazyxav »

pareil!!!! celui de planchemag est mieux?
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

nan de la merde pareil
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(Goyter Man @ 7 Jul 2005, 11:56 AM)
C est clair..en plus pour un "double juillet aout" special ete comme ils disent ils auraient pu se casser un peu plus le C... mad.gif
[right][snapback]240919[/snapback][/right]

tiens, rattrape-toi avec celui-là :
http://www.jcpoiret.com/bapw/media/CDROM_D...D_peche_mer.htm

biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

La parti avec Antoine est bien questions images.

Ca fait du bien de voir de belles images de slalom.
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

QUOTE(troul @ 7 Jul 2005, 01:35 PM)
tiens, rattrape-toi avec celui-là :
http://www.jcpoiret.com/bapw/media/CDROM_D...D_peche_mer.htm

biggrin.gif
[right][snapback]240984[/snapback][/right]

LOL +1 / -1 pour wind définitivement à la rue !

Déja que Taboulet étati pas très clair l'année dernière alors là ..... blink.gif
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

d toute facon meme si ils sont pourri je prendrai qd meme wind car 2 mois c'est long et a mon taf il me faut de la lecture tongue.gif
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

C'est clair, je regardé ce dvd tout à l'heure et heureusement qu'il y a albeau parce que les autres andouilles (notamment anthony ruenes qui se la péte grave) j'ai strictement rien compris mais vraiment rien compris. NUL A CHIER
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

j'ai pas vu le wind de ce mois ci, mais planche mag et ses pedagos ça en perd. c vrai c t super avant, ils essayaient de décortiquer le truc dans tous les sens, mais là ils reprennent des vieilles photos déja vues, refont une mise en page avec des explications litigieuses. Franchement, leur histoire de sept et super sept, comme quoi c la clé de la réussite ça m'a pas fait rire....
En plus c vrai qu'il est pas tres épais pour un double d'été mad.gif
nioc22
Timide
Timide

Message par nioc22 »

Franchement, leur histoire de sept et super sept, comme quoi c la clé de la réussite ça m'a pas fait rire....

Pareil! mad.gif mad.gif
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Voila , j ai ecrit a la redac par mail pour leur faire part de mon couroux.
Je vous tiendrais au courant ..si ils repondent....

Si vous avez egalement des commentaires a leur adresser :[email protected]
Atchoum Lenain
Timide
Timide

Message par Atchoum Lenain »

Ou alors faut leur dire de venir faire un tour sur le forum pour lire ce qui se dit sur les mags, et pas uniquement pour ces numéros spéciaux...

Du coup, ils pouraient se préocuper un peu plus de ce qu'attendent les lecteurs
A quand un forum PM ou wind ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bon ... toujours pas un post qui en dit du bien .... Au moins c'est clair pas la peine que je me bouge chez le marchand de journeau du coin smile.gif
Ca ne m'étonne qu'à moitié, déja j'ai trouvé que celui de l'an dernier en afrique du sud frisait parfois le ridicule.
Par contre j'aimerai bien un peu plus d'avis sur celui de planchemag

De toute façon pour vraiment bien apprendre la plache par la vidéo, rien n e vaudra jamais une bonne vieille cassette de philippe Turpin bien kitshou.

(Tu vois Gérard, josianne à la main arriere trop avancée, elle manquera de puissance .......................................................................................................................................................( grand blanc pour savourer la petite musique transcendentale de relaxation, la B.O d'une vidéo de sciences nat' samplée sur un bit de musique d'ascenseur ) .................................................................................................................................................................................................................

............................... (Le ralenti s'arrete, et magie des effets spéciaux un petit cercle rouge clignotant vient cibler la main arriere de ladite Josianne...) .................................................................................................................................................................................................................................................................................................

En plus, son bandeau en néoprène fuschia lui tombe sur les yeux, son champ de vision est réduit ............................................................................................................................................................................

-"Ah oui ..." (Encore un commentaire vibrant d'intensité , merci Gérard ) ..........................................................................................................................................

( fin de l'arret sur image après trente secondes, et en vitesse réelle la lamentable chute de Josianne, la pecheresse du windsurf, dans les eaux troubles du Nord-pas de-Calais)

Répondre