Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveautés matos 2006
-
- Timide
Re :nouveautés matos 2006
des photos très détaillées de la nouvelle manic 2006:
http://www.totalwind.net/foro/viewtopic.php?t=548
QUOTE(Laurenzo 17 @ 19 Jul 2005, 01:39 PM)
Bien d'accord !!!! Vive la bagnole !!!!
[right][snapback]244591[/snapback][/right]
[right][snapback]244591[/snapback][/right]
m'enfou chui en moto

QUOTE(VincentBXL @ 19 Jul 2005, 09:30 PM)
des photos très détaillées de la nouvelle manic 2006:
[right][snapback]244756[/snapback][/right]
[right][snapback]244756[/snapback][/right]

toujours aussi plates les gaastra
plates, c comme avec les filles, j'évite

plates, c comme avec les filles, j'évite

putééééééé comme elle péte la manic!!!!
moi j aime bien 

..bon...la manic, jai l'impression que c'est un vag copié collé de pryde et de north réuni!!..ça sent l'espionnage industriel, tout ça
..et visiblement, aprés le métal, le doré, c'est l'avènement du blanc!!..j'imagine deux secondes un mec entrain de se faire rouler dans les mousses avec ce type de voile et un autre qui se pointe pleine balle , down the line et qui attaque son bottom!..coucou, devines qui est dans la lessiveuse?
..merci le blanc...nivo sécu, je suis pas fan.. 

QUOTE(Xtrem @ 19 Jul 2005, 11:25 PM)

[right][snapback]244776[/snapback][/right]
+1
où est le tramé???

j'vais passer north moi si y'a pu de tramé...
... ça serait pas du PVC?????

pfff, on dirait une pryde, ils se sont aps foulé sur le design...
perso je préfère à pryde... hormis les couleurs (d'ailleurs le blanc ils le partagent avec north) je trouve pas que ça ressemble tant que ça à une pryde en vrai...
Merci pour le link

elle est bien belle mais elle me rappelle sacrément la Search 2004 de pryde
ptete la disposition du materiaux silver
....
QUOTE(seaclone @ 20 Jul 2005, 08:44 AM)
..bon...la manic, jai l'impression que c'est un vag copié collé de pryde et de north réuni!!..ça sent l'espionnage industriel, tout ça
..et visiblement, aprés le métal, le doré, c'est l'avènement du blanc!!..j'imagine deux secondes un mec entrain de se faire rouler dans les mousses avec ce type de voile et un autre qui se pointe pleine balle , down the line et qui attaque son bottom!..coucou, devines qui est dans la lessiveuse?
..merci le blanc...nivo sécu, je suis pas fan.. 
[right][snapback]244828[/snapback][/right]

[right][snapback]244828[/snapback][/right]
QUOTE(calamyty @ 20 Jul 2005, 07:53 PM)
pfff, on dirait une pryde, ils se sont aps foulé sur le design...
[right][snapback]245022[/snapback][/right]
[right][snapback]245022[/snapback][/right]
QUOTE(Hadou-F62 @ 21 Jul 2005, 03:36 PM)
Merci pour le link
...Cette manic ,on l'a vait aperçu sur les galleries de la PWA avec Anthony Ruenes à pozo.
....
[right][snapback]245201[/snapback][/right]

....
[right][snapback]245201[/snapback][/right]
encore une fois vous ne voyez que l'aspect esthetique et design de la manic !!!! mais je peux vous dir que le feeling en nav' n'a rien a voir avec une NP ou autre !!! (c'est 10 fois mieux !!)

le design ne fais pas le comportement de la voile alors faut arreter avec les : on dirais une pryde et etc. !!!!

mais je peux vous dir que le feeling en nav' n'a rien a voir avec une NP ou autre !!! (c'est 10 fois mieux !!)
Je suis d'accord avec toi pour les Gaastra jusqu'en 2005

Mais pour les modèles 2006, ca devrait changer non vu le changement de designer ?
Manic 2006=Session 2005
Poison 2006= Force 2005
Je dis ca car je voulais acheter une poison 2006 en 5.4 qui se greé sur un mat 400 or pour 2006 c'est mat de 430 et wish raccourci, soit l'outline d'une Force

Ya plus qu'a attendre les Mauisails pour retrouver le même feeling
Xtrem;
on ne parle que de l'aspect car on a pas eu l'occasion de les tester comme toi...
Les dernieres manic que j'ai eu ct les 2003 et effectivement ca marchait tres bien
.on a jamais dit que ca marchait comme des pryde...elles ont juste un air d'un point de vue esthétique.
reste a voir tout ca sur l'eau avant de pouvoir dir ca marche comme telle ou telle autre marque...
e n tout cas j'aime bien... et ca vieilli super bien les gaastra; c du costaud.
on ne parle que de l'aspect car on a pas eu l'occasion de les tester comme toi...
Les dernieres manic que j'ai eu ct les 2003 et effectivement ca marchait tres bien
.on a jamais dit que ca marchait comme des pryde...elles ont juste un air d'un point de vue esthétique.
reste a voir tout ca sur l'eau avant de pouvoir dir ca marche comme telle ou telle autre marque...
e n tout cas j'aime bien... et ca vieilli super bien les gaastra; c du costaud.
QUOTE(Xtrem @ 21 Jul 2005, 04:25 PM)
encore une fois vous ne voyez que l'aspect esthetique et design de la manic !!!! mais je peux vous dir que le feeling en nav' n'a rien a voir avec une NP ou autre !!! (c'est 10 fois mieux !!)
le design ne fais pas le comportement de la voile alors faut arreter avec les : on dirais une pryde et etc. !!!!
[right][snapback]245232[/snapback][/right]

[right][snapback]245232[/snapback][/right]
..