[right][snapback]248162[/snapback][/right]
Oui , je sais mais comme je le dis dans mon message, c'est pou déconer Jean Sé.
Je suis tout a fait d'accord qu'avec le culotte, on a plus de puissance.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

!! Alors notre bon vieux Laird Hamilton qui tire des énormes rondains de bois par la seul force de son corps est une exception. Sur , il y en a qui ont le dos fragile mais PAS TOUT LE MONDE. CA NE SERT A RIEN D EXAGERER.

)

, je ne conseillerais pas trop la ceinture.
)
!! Alors notre bon vieux Laird Hamilton qui tire des énormes rondains de bois par la seul force de son corps est une exception. Sur , il y en a qui ont le dos fragile mais PAS TOUT LE MONDE. CA NE SERT A RIEN D EXAGERER.

Oui très juste the love . C'est vrai que question me préoccuper de mon dos tout ca, je fais pas trop gaffe. Je suis plutot du genre kamikaze a tout tenter en windsurf. A 18 ans , cest sur que ca va encore.
Allez a + et bon nav'
et puis passé la trentaine un harnais ceinture Dakine un peu usé et c'est une contracture musculaire au dos qui m'a mis OUT pendant 1 mois en février.
) 
Oui très juste the love . C'est vrai que question me préoccuper de mon dos tout ca, je fais pas trop gaffe. Je suis plutot du genre kamikaze a tout tenter en windsurf. A 18 ans , cest sur que ca va encore.
Allez a + et bon nav'