Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

madrid, du vent à Madrid?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
davidbator
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 12:41
Contact :

madrid, du vent à Madrid?

Message par davidbator »

Je risque de partir vivre à Madrid pour un ou deux ans. Est ce qu'il y a du vent et des spots autour?<br />merci d'avance et bon vent !!!
laumic
Timide
Timide
Messages : 532
Enregistré le : 23 juil. 2005, 12:32
Contact :

Re :madrid, du vent à Madrid?

Message par laumic »

Madrid ??? pour les spots j' en sais rien, mais alors pour la vie nocturne......

veinard va !!!

cool.gif rolleyes.gif
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :madrid, du vent à Madrid?

Message par Papounet »

J'allais dire, OH *UTAI* il reve grave le pov c'est le desert la bas pas une goute de flotte !!!

Un petit coup de GOOGLE EARTH ...
blink.gif 2 lacs de barrage à 30 km à l'ouest et meme un petit de 500 m X 2,5 Km à 15 km ( à vol d'oiseau )
1 grand à 70 km à l'est

Après, sont ils navigables et y a t'il du vent c'est une autre histoire !!!
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :madrid, du vent à Madrid?

Message par seaclone »

..yep!..effectivement, ya bien des plans d'eau sur madrid..j'ai essayé celui à 70km, si ma mémoire est bonne, lors d'un surf trip, ya quelques annnées..en été, apparemment, yavait un termic genre 15/20noeuds..le plan d'eau est magnific et les alentours à tomber, genre porte grécoromaine érigée au dessus du site ect...voila, aprés , pour plus dinfo, tu cherches dans ce que l'on appelle les " pilots charts"..ce sont des rleevés dont ce servent les pilotes justement , pour calculer des routees de vols aériennes et maritimes, si je ne m'abuse..ce truc est une mine, fiable..en allant sur google, tad peut etre une chance de les chopper.sinon, l'aéroport de madrid, mais là, je sais pas comment tu peux faire..voila, bon courage..
Répondre