........py après ils se réveillent et vont au boulot

[right][snapback]263815[/snapback][/right]
arf arf...
putain, je suis dans les 20 % de la minorité qui ne passe que le backloop...
est-ce grave ???

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
........py après ils se réveillent et vont au boulot

Salut Laumic, j'suis Educ et c'est vrai, c'est un peu plus "hard" qu'auparavant; niveau budget social et temps + argent pour les formations. Aujourd'hui, il faut beaucoup produire pour faire beaucoup de fric...Je me refuses d'en dire +, cela irais bien trop loin et faut pas se prendre la tete de nos jours, surtout pour des broutilles: moi j'ai un 4*4...toi t'es plein de fric.....cela doit surement vous stresser, vous rendre malades à vous jalouser et de vous dénigrer de preferer plus l'un que l'autre et surtout de le faire savoir........COOL...vous etes sur un forum de votre sport favori, de votre anti-stress voir pour certains + passionnés; une raison de vivre...........C'est qu'avec certains sports ou occupations, on pourrait demander à la secu des comptes.nan? Pour moi ce sport est vital....c'est comme une plante et son eau...Alors arretez de vous pourir la vie.........et celle du forum. Ou solution faites un forum spécial prise de tete!