Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche Directwind en espagnol, Je pars vivre à Madrid, help !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
davidbator
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 12:41
Contact :

Cherche Directwind en espagnol, Je pars vivre à Madrid, help !!!!

Message par davidbator »

Salut à tous,<br /><br />Je vais devoir aller vivre à Madrid dans quelques mois. Est ce que quelqu'un connaitrait un site de la qualité de directwind (pas facile) mais espagnol? <br /><br />Et si quelqu'un sait s'il est possible de faire de la planche dans la region de madrid, ca pourrait m'aider (spots, vent...)<br /><br />Merci de votre aide et bon vent à tous !!!
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Cherche Directwind en espagnol, Je pars vivre à Madrid, help !!!!

Message par The Love Fist »

QUOTE(davidbator @ 13 Sep 2005, 11:47 AM)
Salut à tous,

Je vais devoir aller vivre à Madrid dans quelques mois. Est ce que quelqu'un connaitrait un site de la qualité de directwind (pas facile) mais espagnol?

Et si quelqu'un sait s'il est possible de faire de la planche dans la region de madrid, ca pourrait m'aider (spots, vent...)

Merci de votre aide et bon vent à tous !!!
[right][snapback]265614[/snapback][/right]


http://www.windsurfesp.com/

Super pour les spots en tout cas.
davidbator
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2003, 12:41
Contact :

Re :Cherche Directwind en espagnol, Je pars vivre à Madrid, help !!!!

Message par davidbator »

merci pour toutes ces infos...
abine
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 09 juin 2005, 09:25
Contact :

Re :Cherche Directwind en espagnol, Je pars vivre à Madrid, help !!!!

Message par abine »

Moi aussi je vais partir dans un pays hispanophone et pour perfectionner ma grammaire, j'aimerai bien m'abonner à un mag de windsurf espagnol, lequel me conseillez vous ?
Répondre