QUOTE(Viking @ 12 Dec 2005, 06:17 PM)
voilà le principe inverse: le matos de marque tarif plein pot en VPC
+1 ... hallucinant même.
Si au moins il cassait les prix mais même pas...en fait pour le mec c'est tout benef, il enquille la board plein pot et réduit le pb de SAV... vas envoyer ta board avec son pêt par la poste genre 60 € le frais de port (aller et le retour ??), tu préféres presque oublier la garantie et la faire réparer chez ton mec du coin.
Grosso modo c'est le seul site de ecommerce...qui ne casse pas les prix.
Perso je fais toutes mes courses sur le web (topachat, maismoinscher, cdiscount ...) et au moins là ils cassent les prix (tout en sachant que si j'ai un pb je vais galérer avec la garantie et le coûts de retour).. mais au moins je paye moins cher mes achats.
En plus je croyais que la force du ecommerce c'était de réduire les intermédiaires ( genre je m'emmerde pas avec un shop et tout, j'ai juste un ordi et c'est parti).
Je dis ça mais j'ai pas pris la peine de regarder tous les articles, j'ai juste maté les boards... les Strarboard EVo.
Au début j'ai cru au bon plan, mais le webmaster il est malin (car il l'a fait exprès), quand tu sélectionnes les starboard y'a la photo des planches en version wood avec un prix affiché de 1220€ au lieu de 1440 €, bon là ca peut être interessant...mais bon j'ai vite senti le coup...tiens j'avais raison... grosse "arnaque" quand tu vas un peu plus loin les woods sont à 1440€, les dram à 1220 € comme à ton shop du coin. En plus ton shop il te fait tout de suite 10% si tu lui prends la board neuve...alors encore heureux que tu puisses discuter des prices avec swell bidule...
Bon je dis ça , mais j'ai rien contre le type qui fait ce site, si il peut se cassos au soleil avec sa tune il a bien raison...et moi j'aurais l'air °°° Mot Interdit °°°, mais alors je comprend plus trop...j'ai dû zapper un truc.
Et les mags qui font du VPC ( ultrafun ,etc...) cassent quand même les prix.
Bon je veux bien pour le DVD de Jean Sé, mais moi ....j'attends de le trouver sur la mule ....ah lala...je sens que je vais pas me faire que des potes sur ce coup...
T'inquiétes pas JS on ne le trouve pas encore...mais ça va venir...un peu de patience...
. quel enfoiré je fais...
Remarque j'vais être sympa car j'ai vu le teaser et ta video semble etre vraiment tip top ( et pas répétitive comme disent certains- putain ça donne envie !!!). je conseille même de l'acheter ...
Bon j'me casse, ça chauffe ...