Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

swell-addiction, Qui a essayé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :swell-addiction, Qui a essayé

Message par Jean-Sé »

QUOTE(ker zac'h @ 2 Dec 2005, 04:54 AM)
il est gay ?
non, passke je cherche un shop de windsurf tenu par des gays
et je trouve pas
pour les fringues la musique, les restos et les bars, y'a des shops gays
alors pourquoi pas en windsurf ?

unsure.gif
[right][snapback]300949[/snapback][/right]
Ca doit exister, vue que certains vendeurs cherchent à t'enculer cool.gif
Matouks
Newbie
Newbie

Message par Matouks »

Arf, Jean Sé ton Dvd vient d'être détrôné de sa place de 2è meilleure vente par un Gps.

Cependant il reste toujours sur le podium...

biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Matouks @ 2 Dec 2005, 08:44 AM)
Arf, Jean Sé ton Dvd vient d'être détrôné de sa place de 2è meilleure vente par un Gps.
Par un gps ! blink.gif Quelle humiliation rolleyes.gif
C'est encore de la faute de christophe rousse cool.gif

J'espère que ce n'est que passager et que ce n'est pas une tendance généralisé ou le speed prendrait le dessus sur la waveriding tongue.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Après les shops qui font du Gun Sails, voilà le principe inverse: le matos de marque tarif plein pot en VPC unsure.gif

Je crains que notre ami Iron31 ne soit qu'un jeune Padawan en cassage de ass car certains semblent bien mieux s'y entendre laugh.gif
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(Viking @ 12 Dec 2005, 06:17 PM)
Après les shops qui font du Gun Sails, voilà le principe inverse: le matos de marque tarif plein pot en VPC  unsure.gif

Je crains que notre ami Iron31 ne soit qu'un jeune Padawan en cassage de ass car certains semblent bien mieux s'y entendre  laugh.gif
[right][snapback]303740[/snapback][/right]

euh... où est le problème? perso le shop le plus près es tquand même à 50 bornes, et est pro pryde, si je veux du Severne je dois me taper 150 voire 200 bornes alors je préfere personnelement la vpc a attendre que ça arrive dans mon fauteuil.
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

QUOTE(iceman @ 30 Nov 2005, 04:33 PM)
En effet, mais il y a de très belles images de Josh Angulo.

Pis c'est pas la faute à Jean-Sé si le Josh a un style répétitif.
[right][snapback]299900[/snapback][/right]

mais il aurait pu lui demander de s'adapter...

par exemple dans la dvd de ouinde ou de péhème, je sais plus, josh dit qu'en superX il a des blèmes sur les moves imposés, mais qu'il est prèt à les bosser, donc il dit bien qu'il est capable de changer... et donc jean sé aurait pu lui demander d'être moins répétitif

CQFD...

laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(iceman @ 29 Nov 2005, 02:53 PM)
En tous cas on peut discuter tarifs un peu comme dans un shop.

J'espère bien, vu les tarifs affichés sur la porte huh.gif
Tu as eu combien sur ton anémo ?

QUOTE(iceman @ 29 Nov 2005, 02:53 PM)
... êtes vous tentés par commander chez eux ?
[right][snapback]299248[/snapback][/right]

Ben pour avoir de la VPC au tarif des shops (et encore, faut vouloir acheter du neuf plein pot), non.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(wondering @ 12 Dec 2005, 08:05 PM)
euh... où est le problème? perso le shop le plus près es tquand même à 50 bornes, et est pro pryde, si je veux du Severne je dois me taper 150 voire 200 bornes alors je préfere personnelement la vpc a attendre que ça arrive dans mon fauteuil.
[right][snapback]303767[/snapback][/right]

Mais tu n'es pas sans savoir que tous les shops peuvent te livrer partout en Fra
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(wondering @ 12 Dec 2005, 08:05 PM)
[right][snapback]303767[/snapback][/right]

Mais tu n'es pas sans savoir que tous les shops peuvent te livrer partout en France ?

Et le jour ou tu en as marre du shop pro starboard/severne, tu fais comment ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

J'ai commandé chez swell-addiction le DVD "Pontapreta, An African Dream".
Super DVD, super service, livraison rapide, etc...

Un grand bravo à l'equipe de swell-addiction, et à ceux qui ont fait le DVD, un chef-d'oeuvre.
Ne tenez pas compte des critiques jalouses, et lachez vous! Achetez ce DVD qui en vaut vraiment la peine.

Mr J-S L.
Sal, Cap-Vert
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Hey Jean Sé, y t'en reste pas en stock en promo ? Nan parce que pour un DVD répétitif, je voudrais pas mettre trop cher !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

laugh.gif laugh.gif :lol
je l'ai et ca m'a réconcilié avec les dvd de planche. Surtout au niveau de la musique. Là elle est belle et ne casse pas les oreilles.
Raz le bol de la zique de bourrins et des mecs qui gueulent.
Pour info, pryde mettait en ligne quelques vidéos sur ses voiles de vagues 2005. J'ai longtemps cherché le groupe et le titre de la chanson. J'ai trouvé le groupe: Rob the viking mais pas la musique que j'adore. Si quelqu'un a un tuyau pour le titre, je suis preneur.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(erwan @ 12 Dec 2005, 11:17 PM)
Pour info, pryde mettait en ligne quelques vidéos sur ses voiles de vagues 2005.

Pas de problèmes de fourreau avec le boitier du DVD?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Poulif @ 12 Dec 2005, 08:09 PM)
Hey Jean Sé, y t'en reste pas en stock en promo ? Nan parce que pour un DVD répétitif, je voudrais pas mettre trop cher !
[right][snapback]303847[/snapback][/right]
Si tu te reconnais dans le dit journal, je te deconseille de l'acheter. Idem, si tu es nostalgique de Marc T. et de son Top 50.

En revanche, si tu es un peu ouvert et que tu es capable de supporter 35 minutes de surf+kite+windsurf avec le team Angulo, F-one et Quiksilver sud-aff, dans des vagues monstrueuses avec de la bonne musique, alors de suite, le prix est justifié wink.gif
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

QUOTE(Viking @ 12 Dec 2005, 06:17 PM)
voilà le principe inverse: le matos de marque tarif plein pot en VPC 

+1 ... hallucinant même.

Si au moins il cassait les prix mais même pas...en fait pour le mec c'est tout benef, il enquille la board plein pot et réduit le pb de SAV... vas envoyer ta board avec son pêt par la poste genre 60 € le frais de port (aller et le retour ??), tu préféres presque oublier la garantie et la faire réparer chez ton mec du coin.
Grosso modo c'est le seul site de ecommerce...qui ne casse pas les prix.
Perso je fais toutes mes courses sur le web (topachat, maismoinscher, cdiscount ...) et au moins là ils cassent les prix (tout en sachant que si j'ai un pb je vais galérer avec la garantie et le coûts de retour).. mais au moins je paye moins cher mes achats.
En plus je croyais que la force du ecommerce c'était de réduire les intermédiaires ( genre je m'emmerde pas avec un shop et tout, j'ai juste un ordi et c'est parti).

Je dis ça mais j'ai pas pris la peine de regarder tous les articles, j'ai juste maté les boards... les Strarboard EVo.
Au début j'ai cru au bon plan, mais le webmaster il est malin (car il l'a fait exprès), quand tu sélectionnes les starboard y'a la photo des planches en version wood avec un prix affiché de 1220€ au lieu de 1440 €, bon là ca peut être interessant...mais bon j'ai vite senti le coup...tiens j'avais raison... grosse "arnaque" quand tu vas un peu plus loin les woods sont à 1440€, les dram à 1220 € comme à ton shop du coin. En plus ton shop il te fait tout de suite 10% si tu lui prends la board neuve...alors encore heureux que tu puisses discuter des prices avec swell bidule...

Bon je dis ça , mais j'ai rien contre le type qui fait ce site, si il peut se cassos au soleil avec sa tune il a bien raison...et moi j'aurais l'air °°° Mot Interdit °°°, mais alors je comprend plus trop...j'ai dû zapper un truc.

Et les mags qui font du VPC ( ultrafun ,etc...) cassent quand même les prix.

Bon je veux bien pour le DVD de Jean Sé, mais moi ....j'attends de le trouver sur la mule ....ah lala...je sens que je vais pas me faire que des potes sur ce coup...
T'inquiétes pas JS on ne le trouve pas encore...mais ça va venir...un peu de patience... wink.gif . quel enfoiré je fais...

Remarque j'vais être sympa car j'ai vu le teaser et ta video semble etre vraiment tip top ( et pas répétitive comme disent certains- putain ça donne envie !!!). je conseille même de l'acheter ...

Bon j'me casse, ça chauffe ...
Répondre