Mais ce que j'aime dans cette tof c'est la taille impressionnante de la vague

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

)
).
). C'est 2 trucs completements différents qui demandent des compétences totalement différentes...

)...les hawaiens n'excellent généralement que chez eux, ou sur des spots qu'ils connaissent parfaitement...josh, à mon sens , est peut-etre un cas à part...( bon, c'est pour lui que je voterai aussi, hein!)...
) : ce gars est un des seuls a avoir inventer de nouveaux moves de waveriding, pas tjrs posés mais ils prends svt bcp plus de risque qu les autres à tenter un move impossible! Genre aerial frontloop qu'il pose bien maintenant et qui est un des move de wave que je préfère, aerial backloop dans le même genre, backloop + frontloop sur un même saut
(en photo il y a qq années ds le wind...). Enfin bref, il est sûrement plus en retrait de la compète maintenant, mais ce type est un dieux du waveriding!
)... Mais Angulo est un monstre de puissance, ses bottoms sont ultras efficaces, il prends de la vitesse plus vite que son ombre, c'est vraiment impressionnant! Il a un vrai style de surfer, où il replaque pas mal de floater et d'autres figures classique du surf!