Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

esprit windsurf c est koi pour vous

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par mimich »

QUOTE(Xstar @ 19 Feb 2006, 11:58 AM)



Enfin heureusement qu'a la fin des navs ya le rhum de Mimich pour oublieer ça et la carbonara ratée de Splatch pour faire passer le rhum ( sinon a jeun, il rend chauve ).

[right][snapback]334082[/snapback][/right]


Oué, pour le rhum, on a eu quelques plaintes...
Les clients devenaient dingues...

Ils commençaient à raconter n'importe quoi, faisaient preuve d'un niveau intellectuel très bas, voire d'un matérialisme forcené, devenaient mythos, donnaient des leçons à la °°° Mot Interdit °°°, affichaient des égos surdimmensionnés, dénonçaient des copinages inavoués et tout celà finissait en règlement de comptes...

Bref, j'ai arrêté de filer du rhum au planchistes...



biggrin.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par Xstar »

QUOTE(mimich @ 19 Feb 2006, 04:18 PM)
Oué, pour le rhum, on a eu quelques plaintes...
Les clients devenaient dingues...

Ils commençaient à raconter n'importe quoi, faisaient preuve d'un niveau intellectuel très bas, voire d'un matérialisme forcené, devenaient mythos, donnaient des leçons à la °°° Mot Interdit °°°, affichaient des égos surdimmensionnés, dénonçaient des copinages inavoués et tout celà finissait en règlement de comptes...

Bref, j'ai arrêté de filer du rhum au planchistes...
biggrin.gif
[right][snapback]334142[/snapback][/right]


non, non, avec ton rhum ils disent enfin des choses censées. Je me permet d'insister.

T'as fini d'installer ton réseau? tu vas pouvoir sévir depuis ton domicile, j'aimerai pas etre a la place des modos biggrin.gif .
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par mimich »

QUOTE(Xstar @ 19 Feb 2006, 03:23 PM)
non, non, avec ton rhum ils disent enfin des choses censées. Je me permet d'insister.

T'as fini d'installer ton réseau? tu vas pouvoir sévir depuis ton domicile, j'aimerai pas etre a la place des modos biggrin.gif .
[right][snapback]334145[/snapback][/right]


Ouaip, ca fonctionne!

Et je change d'IP quand je veux!
biggrin.gif

Bon, d'habitude, je touche pas au clavier le week end, mais bon, le hockey au JO, c'est chiant!
biggrin.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(mimich @ 19 Feb 2006, 10:34 AM)
Ouaip, ca fonctionne!

Et je change d'IP quand je veux!
biggrin.gif

Bon, d'habitude, je touche pas au clavier le week end, mais bon, le hockey au JO, c'est chiant! biggrin.gif
[right][snapback]334150[/snapback][/right]


Surtout quand le Canada perd 2-0 contre la Suisse


QUOTE(Xstar @ 19 Feb 2006, 06:58 AM)
RHAAAAAAAAAA, c'est booooooooo comme pour une pub orange ce que tu nous dit la JENNA. J'en ai la larme l'oeil , si, si. On a presque envie d'y croire, wééééééé. Pour te dire , on se croirait sur un forum concurrent . C'est du grand paluchage d'hivers.

Le windsurf , c'est aussi un niveau intellectuel trés bas( hé c'est pas moi qui le dit , c'est De Rosnay); un matérialisme forcené ( hé a votre avis les mecs la rs 45 va plus vite en jaune ou en rouge) , un matérialisme forcéné ( hé t'as vu ma derniére fanatic? vas y touche la ! wééééé, elle est bien hein? bon ben maintenant t'arretes, c'est la mienne ) des mythos( moi je planne a 8 noeuds en 3.7) , des leçons a la °°° Mot Interdit °°° ( lui c'est pas un vrai windsurfer, il navigue que quand l'eau est chaude), un matérialisme forcené ( z'avez vu ma voiture? et si on comparais nos bites? ),........etc


Un peu rabat-joie Xstar.
Et l'idéalisme alors !!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par La hyène »

QUOTE(mimich @ 19 Feb 2006, 03:18 PM)
Oué, pour le rhum, on a eu quelques plaintes...
Les clients devenaient dingues...

Ils commençaient à raconter n'importe quoi, faisaient preuve d'un niveau intellectuel très bas, voire d'un matérialisme forcené, devenaient mythos, donnaient des leçons à la °°° Mot Interdit °°°, affichaient des égos surdimmensionnés, dénonçaient des copinages inavoués et tout celà finissait en règlement de comptes...

Bref, j'ai arrêté de filer du rhum au planchistes...
biggrin.gif
[right][snapback]334142[/snapback][/right]




D'accord d'accord je fais amende honorable ! Effectivement j'y retoucherai pas.....


c'est pas ma faute, moi, s'il se boit comme du petit lait !



PS : X-Star tu ne fais rien d'autre que répéter le message permanent de la hyène ....arf........arf.....
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par Xstar »

QUOTE(La hyène @ 19 Feb 2006, 07:43 PM)
PS : X-Star tu ne fais rien d'autre que répéter le message permanent de la hyène ....arf........arf.....
[right][snapback]334229[/snapback][/right]

mouarf, t'as inventé l'eau chaude aussi non? J'avais déja ce discours en 98 sur le forum de wind, mais bon si ça fait plaisir a ton égo... c'est peut etre le moment de faire un appel a aller sur le forum de nausicaa ... arf arf arf.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par guyt »

QUOTE(Xstar @ 19 Feb 2006, 11:58 AM)
RHAAAAAAAAAA, c'est booooooooo comme pour une pub orange ce que tu nous dit la JENNA. J'en ai la larme l'oeil , si, si. On a presque envie d'y croire, wééééééé. Pour te dire , on se croirait sur un forum concurrent . C'est du grand paluchage d'hivers.

Le windsurf , c'est aussi un niveau intellectuel trés bas( hé c'est pas moi qui le dit , c'est De Rosnay); un matérialisme forcené ( hé a votre avis les mecs la rs 45 va plus vite en jaune ou en rouge) , un matérialisme forcéné ( hé t'as vu ma derniére fanatic? vas y touche la ! wééééé, elle est bien hein? bon ben maintenant t'arretes, c'est la mienne ) des mythos( moi je planne a 8 noeuds en 3.7) , des leçons a la °°° Mot Interdit °°° ( lui c'est pas un vrai windsurfer, il navigue que quand l'eau est chaude), un matérialisme forcené ( z'avez vu ma voiture? et si on comparais nos bites? ),  des égos surdimensionnés ( le speed c'est nul, enfin moi ça me fait chier, je fouttrais pas le pied sur une planche de slalom, c'est pour ceux qui tournent pas,non, non, moi, c'est la vague, ça c'est pour les windsurfers ... oui , le speed j'en ai fait pendant 15 ans mais maintenant j'ai atteind un niveau supérieur) un matérialisme forcené ( vous trouvez pas que la derniére tabou wave 56 , il auraient du la faire en 57l et pas 55.5l parceque moi j'ai l'habitude d'avoir un pas de 10l sur mes flottuers de vague),  des ragots de personnes soit disant mieux informées ( hé tu sais que machin s'est tapé machine?) , du cul trés c.o.n ( hé t'as vu comme elle écarte les jambes? la saaaaaaaaaaaloooooooope, elle en veut ! Sinon vous avez vu les photos de ma fille? ) un matérialisme forcéné (si c'est pour naviguer sur des planches en plastique, je préfére rester a la maison ), un gros bordel au niveau des prix ( cette voile est en promo a 25% mais en Allemagne tu peux l'avoir a 40% mais si tu te démerde bien , décath en a soldé une 40aine a -70%) des copinages inavoués ( wéééééééé c'est un super shop, j'achéte tout mon matos la bas, ils sont top cool... combien j'ai de réduc? heeeeeeeuuuuuuuuu, tu sais ça dépend du feeling que t'as avec le vendeur, les petits réglements de comptes larvés ( hé machin a dit des trucs qui sont incompatibles avec sa profession)
enfin c'est un petit milieu ou tout se sait


Enfin heureusement qu'a la fin des navs ya le rhum de Mimich pour oublieer ça et la carbonara ratée de Splatch pour faire passer le rhum ( sinon a jeun, il rend chauve ).

[right][snapback]334082[/snapback][/right]


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par La hyène »

Naaaan j'étais jaloux quoi : trés bon post.
ghismo
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2006, 09:06
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par ghismo »

tout simplement me faire plaisir depuis 20 ans en etant sur l'eau ou en regardant les autres ( il y a toujours plus fort que soi )
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 19 Feb 2006, 02:41 PM)
Naaaan j'étais jaloux quoi  : trés bon post.
[right][snapback]334281[/snapback][/right]


Houlà :
Événement historique ici !!


On sort le champagne.
user posted image

On marque avec une pierre blanche !
user posted image

On fait un voeu:
user posted image

etc
etc


Attends, j'ai un doute:
Sortez moi ce troll qui se fait passer pour la hyène !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par La hyène »

nanan c'ets bien moi










user posted image
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par JENNA »

Oups ya du gonzo ds jenna (rien de chexsuelle ..)

mais che pas moua ...

gonzo
Timide
Timide
Messages : 427
Enregistré le : 12 nov. 2003, 12:36
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par gonzo »

dans l'esprit peu etre mais toi tu as fondé un foyer mené une carriere pro plutot réussi et accepté de rentré dans le moule
moi je n'ai eu de cesse de profiter du maximum de sessions sur les meilleurs spots de vagues du monde et l'avenir risque d'etre un peu moins marrant
le pire c'est que si je devais revenir en arriere je referais la meme chose
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par La hyène »

Jenna est pas rentré dans le moule, il l'utilise le moule pour couler des lingots ! Y'a différence......arf......arf......
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par JENNA »

n empeche que la tout de suite je vais aller couler un bronze ....suis pas sur de m enrichir de la meme facon .

Répondre