Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

esprit windsurf c est koi pour vous

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(LeNaze @ 24 Feb 2006, 05:12 PM)
L'esprit Windsurf, c'est de continuer à parcourir vos inepties verbeuses miserables et sans espoir... pour attendre les jours de nav et fumer les mêmes cornichons sur l'eau.
[right][snapback]336519[/snapback][/right]


L'esprit Windsurf, c'est de pas t'en vouloir pour ce post !!
tongue.gif
captnalg
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 21 mai 2005, 14:43
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par captnalg »

je crois ke sans aller si loin (les antilles c'est vrai que c'est le paradis mais c'est po accessible a tous) on retrouve l'esprit windsurf dans l
captnalg
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 21 mai 2005, 14:43
Contact :

Re :esprit windsurf c est koi pour vous

Message par captnalg »

escusez moi je continue fote de frappe!!!
on retrouve lesprit windsurf dans la traversée du pont de l'ile de ré à guetter les moutons,dans l'arrivée sur la plage à se garrer a l'arrache et courrir pour traverser les dunes tout en surveillent les frémissemant de l'herbe pour enfin voir les rouleaux qui déferlent et qui veulent dire dommage,ici c'est tro gro pour toi!!!
alor tu t'assois sur le sable mouillé et tu rest 1h a te fair fouetter par la pluie et le vent.c'est ossi sa l'esprit windsurf
et quand les conditions te permettent qd mm de sortir c'est le plaisr de boucler un maneuvre,de planner en 9m par un gro soleil dans un cadre magnifique,de réceptionner un saut de 1m.
bref je pense que l'esprit wind ou le plaisir du wind est qd mm très lié a l'environnement ds lequel on navigue et des conditions que l'on rencontre si elle s'adaptent a notre plaisir.
sans oublier les heures a attendre le vent et le tps en bagnole a faire des km (mm si ce temps n'est pas du tps perdu eh oui pour nous povres continentaux,le seul spectcle de la mer sauvage nous ravit!!!!) smile.gif smile.gif
Répondre