Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre Spot en photo!!!, Vue d'avion

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Votre Spot en photo!!!, Vue d'avion

Message par Jean-Sé »

QUOTE(DWseb @ 5 Mar 2006, 11:17 AM)
c'est que j'ai commencé
Moi aussi smile.gif ... y'a près de 25 ans sad.gif

Maintenant, c'est sur la lune tongue.gif
user posted image

roby33200
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 21 sept. 2005, 19:40
Contact :

Re :Votre Spot en photo!!!, Vue d'avion

Message par roby33200 »

bon je sais pas si sanguinet ou la salie est un super spot d'ete moi cela fait 18 ans que je planche ds le coin et une seule verite l'ete c pas ca !! a pars quelque thermique notamment juillet dernier !...le reste c pas terrible si tu es cote ocean prends 5.8 et du volume si tu es cote lac prends 7 et +avec board en consequence ( gaffe a l'alios)...sinon il y a le surf si t'arrive a l'heure pour eviter les cons qui croient encore que c LEUR vague !!!!....
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2979
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Votre Spot en photo!!!, Vue d'avion

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(roby33200 @ 7 Mar 2006, 02:56 PM)
bon je sais pas si sanguinet ou la salie est un super spot d'ete moi cela fait 18 ans que je planche ds le coin et une seule verite l'ete c pas ca !! a pars quelque thermique notamment juillet dernier !...le reste c pas terrible si tu es cote ocean prends 5.8 et du volume si tu es cote lac prends 7 et +avec board en consequence ( gaffe a l'alios)...sinon il y  a le surf si t'arrive a l'heure pour eviter les cons qui croient encore que c LEUR vague !!!!....
[right][snapback]340796[/snapback][/right]



QUOTE
QUOTE(paquitomicorrazon @ 2 Mar 2006, 07:55 PM)
En moyenne 12 nds, cad que ça planne léger en 5.8 pour un gabarit de 75 kg. Il n'est pas rare que ça ponte à un 20aine de nds, mais il n'est pa rare non plus qu'il reste juste à la limite qui fait que les kites sont à fond et la planchistes à la traîne.


ben je crois qu'on est d'accord wink.gif

Répondre