Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cartes (clés) de voitures, Faire un double
-
- Timide
Cartes (clés) de voitures, Faire un double
Perso, sur ma carte (Renault), y' a une mini-clé qui permet d'ouvrir la voiture même si la carte marche pas.<br /><br />Est-il possible de faire un double de cette mini-clé pour naviguer avec ce double dans la combard et laisser la carte dans la voiture ?
Re :Cartes (clés) de voitures, Faire un double
je sais qu'on peut demander a la concession de faire un double de la carte (environ 150 euros), mais de la clé seule je ne sais pas...
-
- Jiber
Pourquoi tu ne prends pas la miniclef de ton double de carte?
Chez Q34, mon père a acheté une petite pochette étanche de la taille de la carte Renault...
tu la glisse dans la combard et hop peinard...
la bagnole s'ouvre qd t'arrive (pas besoin de se deshabiller pr trouver la clef
) et se ferme qd tu te barres sur l'eau
tu la glisse dans la combard et hop peinard...
la bagnole s'ouvre qd t'arrive (pas besoin de se deshabiller pr trouver la clef

pour la mini clé dité également "clé à vague", c'est +- 35€ pour un double chez une boutique à clef. finalement j'ai opté pour la pochette étanche.
la porte qui s'ouvre qd tu t'apporches c'est pas sur toutes les voitures. c'est en option ! comme dirait renaul "Privilège" ou "Expression"
et encore qd ca marche
moi je prendre la faleuse mini clé et je la mets ds une pochette etanche à 1€ achetée à GIFI ! et resultat nikel !
la porte qui s'ouvre qd tu t'apporches c'est pas sur toutes les voitures. c'est en option ! comme dirait renaul "Privilège" ou "Expression"

moi je prendre la faleuse mini clé et je la mets ds une pochette etanche à 1€ achetée à GIFI ! et resultat nikel !