Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Soirée DWinders au défi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
wolverin
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:35
Contact :

Soirée DWinders au défi

Message par wolverin »

Voila apres avoir participer au défi l'année dernière, j'ai remarqué que les jeudi soir et les vendredi soir tous les riders se dispersent au gré du vent faute de soirées organisées. je comprends bien que GWO a assez à faire entre le défi, le festival de court métrages et la soirée du samedi (excellente d'ailleurs).<br />voila pourquoi je propose d'organiser une soirée directwind dans un bar de gruissan que je connais bien sur le port qui est vraiment sympa. D'ailleurs nous nous sommes retrouvés assez nombreux le vendredi soir avec en prime pas mal de pros dont je tairais les noms pour ne pas me faire traiter de mytho. <br />nous pourrions se retrouver la bas et mettre dj pierre au platine (si ça te branche). pourquoi se scotcher le pseudo sur le blaz et voila. <br />c une idée en l'air. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin que je puisse mettre cela en place.<br />à bientôt à gruissan...
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par DWseb »

sa dépend si mes parents m'emmènnent ou pas. si ils sont la je vais eviter de me mettre minable devant eux. tongue.gif
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par soto »

y a un super bar à Narbonne que nous a indiqué Splatch biggrin.gif mais faudra pas louper la soirée Drag Queen comme nous l'autre jour
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par DWseb »

je sent que si je peux pas venir sans mes parents je vais louper de bonnes soirées... mad.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par F16 »

QUOTE(DWseb @ 5 Apr 2006, 03:22 PM)
je sent que si je peux pas venir sans mes parents je vais louper de bonnes soirées... mad.gif
[right][snapback]353217[/snapback][/right]


rooo tu as quel age? 17 comme moi non?

faut qu'ils assurent!!! moi a 15ans j'étais sous la tente sur le parking avec un poto de mon age!!!

tu leur propose un resto et tout, ils vont réserver et au dernier moment tu dis qu'il y a une petite soirée d'organisé entre WINDSURFEUR!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
comme sa tu passe une bonne soirée et eu sont au resto pépère...
PELNAUDE
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 27 sept. 2005, 14:26
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par PELNAUDE »

QUOTE(F16 @ 5 Apr 2006, 05:35 PM)
rooo tu as quel age? 17 comme moi non?

faut qu'ils assurent!!! moi a 15ans j'étais sous la tente sur le parking avec un poto de mon age!!!

tu leur propose un resto et tout, ils vont réserver et au dernier moment tu dis qu'il y a une petite soirée d'organisé entre WINDSURFEUR!!!!!!!!!!!!! tongue.gif 
comme sa tu passe une bonne soirée et eu sont au resto pépère...
[right][snapback]353220[/snapback][/right]


PUTAIN j'ai vieilli!
mon fils me fait ça, je lui pete les deux jambes (je déconne, il a 9 mois, ....euh! non je déconne je lui ai déjà pété à son premier vomi sur la housse de la 260!!)
laugh.gif laugh.gif
Moi je sais pas si je viens, j'ai envoyé mon inscription Samedi...et vendredi quand j'ai appelé il ne restait que 130 places...
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par DWseb »

QUOTE(F16 @ 5 Apr 2006, 02:35 PM)
rooo tu as quel age? 17 comme moi non?

faut qu'ils assurent!!! moi a 15ans j'étais sous la tente sur le parking avec un poto de mon age!!!

tu leur propose un resto et tout, ils vont réserver et au dernier moment tu dis qu'il y a une petite soirée d'organisé entre WINDSURFEUR!!!!!!!!!!!!! tongue.gif 
comme sa tu passe une bonne soirée et eu sont au resto pépère...
[right][snapback]353220[/snapback][/right]

j'ai 16, et je viens sans poto, je suis le seul mineur a nav' sur angers sad.gif
mais j'ai peut etre un plan pour venir sans les darons biggrin.gif
a suivre
reivilo38
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 14 oct. 2005, 18:40
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par reivilo38 »

QUOTE(DWseb @ 5 Apr 2006, 06:12 PM)
j'ai 16, et je viens sans poto, je suis le seul mineur a nav' sur angers  sad.gif
mais j'ai peut etre un plan pour venir sans les darons  biggrin.gif
a suivre
[right][snapback]353260[/snapback][/right]


Pourquoi pas ? si vous acceptez les " vieux " je suis partant... biggrin.gif biggrin.gif
ol2coc
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2005, 15:25
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par ol2coc »

QUOTE(soto @ 5 Apr 2006, 11:35 AM)
y a un super bar à Narbonne que nous a indiqué Splatch biggrin.gif mais faudra pas louper la soirée Drag Queen comme nous l'autre jour
[right][snapback]353177[/snapback][/right]


...Au sujet des drag queens, l'année passée, au défi, y avait que le Swiss Sex Team qui a osé.. à la grosse soirée en tout cas.
Sinon je suis trop d accord avec le feit, qu'à part LA dernière soirée qui était arrosée (hé Manu, pourquoi tu vomis sur ta voile ??) le reste.. bof !
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par F16 »

QUOTE(DWseb @ 5 Apr 2006, 06:12 PM)
j'ai 16, et je viens sans poto, je suis le seul mineur a nav' sur angers  sad.gif
mais j'ai peut etre un plan pour venir sans les darons  biggrin.gif
a suivre
[right][snapback]353260[/snapback][/right]

cool!!!

ammène ta tente!!!! et skoat sur le parking!!! tu as une superette a coté du spot!!! nikel pour les provisions!!!! rolleyes.gif
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par DWseb »

y'a des jours ou je crois en dieu! rolleyes.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par F16 »

cash!!!! laugh.gif
je croise les doigts pour toi mec!!! en tout cas faut speeder il reste a peine une centaine de place... huh.gif
wolverin
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:35
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par wolverin »

le bar de drag queen sur narbonne c'est le boulevard café. C sympa mais un peu loin par rapport au défi surtout que cette route fait souvent l'objet de contrôle de gendarmerie. Pour ma part je prefere rester sur gruissan...
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par DWseb »

l'inscription part demain, je trouverais un moyen de transport de toute facon, en esperant que les 50 places de + m'acceptent rolleyes.gif
donc tente, duvet, table de pique nique...tout suivra, les provisions avec. j'amènerai aussi surement un nanard si jamais y'a pétole... biggrin.gif
++
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Soirée DWinders au défi

Message par gogo »

QUOTE(DWseb @ 5 Apr 2006, 05:12 PM)
j'ai 16, et je viens sans poto, je suis le seul mineur a nav' sur angers  sad.gif
mais j'ai peut etre un plan pour venir sans les darons  biggrin.gif
a suivre
[right][snapback]353260[/snapback][/right]

Arfff Anger!

Tu sais qu'il y a masse de jeune sur Nantes..
Et dis, tu m'invites tongue.gif hein !! hein!! hein!! dry.gif
Répondre