Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pas envie de me tuer pas le niveau, faudrait déjà que je sache jiber et que je ne tombe pas à chaque virement! puis j'ai pas de camion... [right][snapback]361021[/snapback][/right]
mon pere il le fait il se met a peine au strap mais harnais tention mais il a du courage pi il y a le secu au cas ou
Objectif : naviguer toute la semaine précédant le Défi (vacances), en espérant que la tram sera au rendez-vous, Et pour la période fatidique : poser mes fesses sur le sable pour regarder tous ces fous débouler sur l'eau.. Pas inscrit car prix élevé !! (et oui ) [right][snapback]362644[/snapback][/right]
+1 c'est vrai que sa fait quand meme en plus le deplacement ect sa fait un bon pti week end
au pire F16 y'as de la place dans le combi WW avec les filles... objectif faire ben mieux que l'année dernière (328) avec enfin du vrai matos (et pas ma bic astro rock!)
mon pere il le fait il se met a peine au strap mais harnais tention mais il a du courage pi il y a le secu au cas ou [right][snapback]365224[/snapback][/right]
Tu me remontes le moral, au moins, je peux faire une tentative pour pas finir dernier
à toi de jouer F16 en plus des filles du mondial y'a deux petites de vingt ans qi viennent à la maison... c'est de ton age ça ! voyons si tu vas casser du ...
Tu me remontes le moral, au moins, je peux faire une tentative pour pas finir dernier [right][snapback]365403[/snapback][/right]
la première manche de l'année dernière j'arrivais pas à mettre les straps, et apres mettre fais arracher une vingtaine de fois, crois moi je me suis depeché d'y arriver. y'a pas à dire le défi c pédago. en quatre jours tu progresses comme jamais.
à toi de jouer F16 en plus des filles du mondial y'a deux petites de vingt ans qi viennent à la maison... c'est de ton age ça ! voyons si tu vas casser du ... [right][snapback]365406[/snapback][/right]
Hop hop là!! Ne m oublier pas quand meme bordel! F16 tu m en laisses un bout?