Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
virus : personne en parle
virus : personne en parle
Bonjour <br />je viens de me reconnecter apres avoir laisser passe qq jours car a chaque fois que je me conectais sur direcwind ils m'apparaissaient plusieurs virus. J'ai regarde les posts et il me semble que personne na parle de Ça.<br />J'aurais aime avoir des news sur ces virus. Savez vous d'ou ils venaient? etc....
Re :virus : personne en parle
QUOTE(jijou @ 23 May 2006, 06:32 PM)
Bonjour
je viens de me reconnecter apres avoir laisser passe qq jours car a chaque fois que je me conectais sur direcwind ils m'apparaissaient plusieurs virus. J'ai regarde les posts et il me semble que personne na parle de Ça.
J'aurais aime avoir des news sur ces virus. Savez vous d'ou ils venaient? etc....
[right][snapback]369156[/snapback][/right]
Non, tout va bien ici..je viens de me reconnecter apres avoir laisser passe qq jours car a chaque fois que je me conectais sur direcwind ils m'apparaissaient plusieurs virus. J'ai regarde les posts et il me semble que personne na parle de Ça.
J'aurais aime avoir des news sur ces virus. Savez vous d'ou ils venaient? etc....
[right][snapback]369156[/snapback][/right]
T'es peut être sous macintosh, j'ai entendu dire qu'ils avaient de gros problèmes de virus pour le passage à l'an 2000.
-
- Timide
pareil j'ai eu plein de pb avec DW... Cheval de troie et obligation de fermer explorer pour recommencer a pouvoir me servir de l'internet...
cretin de pirate du web...

cretin de pirate du web...
Comme vous ! Mêmes problèmes, mêmes conséquences, et plusieurs jours sans DW.
Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas un mot sur ceci ni même une esquisse d'excuse pour ça sur le portail de DW.
Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas un mot sur ceci ni même une esquisse d'excuse pour ça sur le portail de DW.

Y'a pas de virus sous macintosh…
-
- Accro
moi j'ai un mac et firefox, je n'ai eu aucun problème sauf que tout le monde a déserté DW pendant quelque jour
a bon entendeur...

a bon entendeur...

QUOTE(Fas @ 23 May 2006, 10:00 PM)
Comme vous ! Mêmes problèmes, mêmes conséquences, et plusieurs jours sans DW.
[right][snapback]369175[/snapback][/right]

[right][snapback]369175[/snapback][/right]
les excuses sont là

ben oui, fallait venir, nous on a survécu... merci Firefox

-
- Accro
Sur Mac t'as pas de virus, pas de jeux et pas de bons logiciels...

...un peu comme sur une calculette, mais plus cher !

...un peu comme sur une calculette, mais plus cher !
mdrrrrrr
bon d'accord, c vrai pour les jeux... lol
bon d'accord, c vrai pour les jeux... lol
Bonjour,
il y avait effectivement un virus qui apparaissait lorsque on surfais avec Internet Explorer, j'ai posté une news à se sujet, et finallement réussi à virer le virus.
Toutes mes excuses pour le dérangement !
il y avait effectivement un virus qui apparaissait lorsque on surfais avec Internet Explorer, j'ai posté une news à se sujet, et finallement réussi à virer le virus.
Toutes mes excuses pour le dérangement !
Laurent / Admin
non y a pas de souci je voulais juste en savoir plus.
Entre paranthese j ai avast et il fonctionne super bien.
Entre paranthese j ai avast et il fonctionne super bien.
jijou> Oui, avast a été super efficace sur le coup !
Soto et Laurent> Vu la news, et les excuses...

Soto et Laurent> Vu la news, et les excuses...

pareil meme pb avec IE mais sous firefox ca tourne nickel....
firefox ,plus fort que IE, hum ils appliquent la meme methode que microsoft ou bien..
creer le probleme et la solution en meme temps,po bete...
creer le probleme et la solution en meme temps,po bete...