Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j en ai marre de voir le sud, arrosé par la Tram et le Soleil
Re :j en ai marre de voir le sud, arrosé par la Tram et le Soleil
Ok ya du vent c clair mais l'eau maintenant est super froide: obligé de naviguer avec tout mon matos d'hiver alors qu'en début de semaine j'etais en shorty, mince alors: chaussons, gans, lycra, 5/3 (et cagoule si j'en avais une comme ca pas obligé de me tartiner de creme 60+ que ma gentille maman m'a donné...). Bon c vrai que moi je suis un peu frileux sur les bord quand meme...
Puis le mistral c bien, mais c qd meme grave irrégulier et la, a force de nav en 4m depuis lundi, g les bras qui sont en train de faire greve, je craque physiquement, je suis dégouté (alors que pourtant je suis pas une petite nature hein!). Je bouffe plein de médoc le soir pour etre en forme le lendemain, g les bras en bandouillère, et en plus, ca doit durer jusqu'a dimanche, ce vent.
Nan sans blague, y commence a y en avoir grave marre de cette baston, je suis meme a la rue avec ma 4m (bon je pense que c parceque je suis pas tres bon, car quand moi je suis a la rue, j'en voit d'auter qui commencent a envoyer du FS).
Fo dire aussi qu'avec 55kg tt équipé, g pas grand chose a mettre dans le harnais....
Puis le mistral c bien, mais c qd meme grave irrégulier et la, a force de nav en 4m depuis lundi, g les bras qui sont en train de faire greve, je craque physiquement, je suis dégouté (alors que pourtant je suis pas une petite nature hein!). Je bouffe plein de médoc le soir pour etre en forme le lendemain, g les bras en bandouillère, et en plus, ca doit durer jusqu'a dimanche, ce vent.
Nan sans blague, y commence a y en avoir grave marre de cette baston, je suis meme a la rue avec ma 4m (bon je pense que c parceque je suis pas tres bon, car quand moi je suis a la rue, j'en voit d'auter qui commencent a envoyer du FS).
Fo dire aussi qu'avec 55kg tt équipé, g pas grand chose a mettre dans le harnais....
-
- Jiber
clair que c'est super irrégulier
, hier soir ça a était 8-25 noeuds tout ça dans 6°C exterieur !!!!.....j'ai même pris une averse de neige sur la gueule !!......faut être motivé mais je le suis j'y retour vendredi 

QUOTE(Popy @ 31 May 2006, 08:37 AM)
J'en ai marre. Tous les matins obligé de charger le matos en allant au boulot, tous les soirs rentrer crevé aprés la nav.
Je vais aller vivre à paris tiens.
[right][snapback]371440[/snapback][/right]
Je vais aller vivre à paris tiens.
[right][snapback]371440[/snapback][/right]
Je découvre depuis qqs temps ce bonheur de charger le matos en allant au boulot

Plus les vacances/pont du mois de Mai.
Donc gavage total depuis 2 semaines !!!!!

PS : petit bémol ... dans le nord ça caille donc ici par Mistral ça caille aussi !!!
Mais on ne va pas se pleindre ....
-
- Accro
un jour viendra ou .............
je pourrais chargé ma caisse avant d allé au taf
je pourrais chargé ma caisse avant d allé au taf
J'ai mieux : je charge ma caisse POUR aller au taf 
Bon, je blague hein ?!
Enfin presque

Bon, je blague hein ?!

raputain, zavez raison, moi aussi j'en ai marre de laisser ma bagnole a la fac quasiment tout le temps avec tout le tosma dedans, et d'attendre avec impatience d'avoir fini pour filer naaaaaaaaaav
vais aller vivre à Gagny, tiens...

vais aller vivre à Gagny, tiens...

-
- Timide
mais dès qu'on navigue, putain que c'est bon

c'est clair que tes 10navs dans l'année a paris tu les aprécient???
heureusement d'ailleur
heureusement d'ailleur

-
- Timide
Sérieusement juste avant le défi, sur mon ma mer intérieur "le lac de la foret d'orient" on a bien ramassé sur + 4 jours du bon vent sans pluie
.
Samedi 20/05, je fais 3 tours en 5.5 et f2 missile, mais le clapot destructeur au milieu du lac a eu raison de moi
.
C'est vrai je navigue + souvent en 7.8, quand 6.5
, mais je sors + de 10 fois par an
La nav' en plan d'eau fermée t'apprends : le jibe, savoir lire le plan d'eau, navigation surtoilée,du travers, du près, du travers du..... bref que du bon.
Faire 20 bornes au taquet, mais à un moment faut jiber et remontée
A+

Samedi 20/05, je fais 3 tours en 5.5 et f2 missile, mais le clapot destructeur au milieu du lac a eu raison de moi

C'est vrai je navigue + souvent en 7.8, quand 6.5

La nav' en plan d'eau fermée t'apprends : le jibe, savoir lire le plan d'eau, navigation surtoilée,du travers, du près, du travers du..... bref que du bon.
Faire 20 bornes au taquet, mais à un moment faut jiber et remontée
A+
Bon des fois y'a trop de vent qui + est instable aussi rendant la nave difficile voir impossible
: : vendredi des rafales à 52 nds et des mini telles que l'on perdait le planing !!!
J'ai très vite abandonné
... après une journée de boulot à baver sur cette session ça fait mal !!!!
Aujoud'hui c'était mieux !
Bon sinon les prévisions : encore 2 jours de vents et c'est fini ... on va pouvoir se reposer après 2 semaines de folies et vous en laisser !

J'ai très vite abandonné

Aujoud'hui c'était mieux !
Bon sinon les prévisions : encore 2 jours de vents et c'est fini ... on va pouvoir se reposer après 2 semaines de folies et vous en laisser !
-
- Killer
Mais chez nous aussi ça cartonne de folie!!!!

Notez au passage la dimension presque Jeanclaudevandamienne de la légende, un truc qui fait réflechir.

Notez au passage la dimension presque Jeanclaudevandamienne de la légende, un truc qui fait réflechir.

j'aime quand ils mettent ce genre de commentaires sur le surf-report!!
On dénote bien tout le désespoir dans leur propos!!

-
- Killer
Pas tant que ça de desespoir, ils notent quand même la légère hausse!
et bien voila le mistral s'en va, snif..
notre home spot nous a encore régalé avec des nav en 4.7 samedi, 4 dimanche, et 4.7 mardi, alors qu'en mer il y avait quedal!!!!!!

notre home spot nous a encore régalé avec des nav en 4.7 samedi, 4 dimanche, et 4.7 mardi, alors qu'en mer il y avait quedal!!!!!!
QUOTE(soto @ 31 May 2006, 08:39 AM)
et le pire, c'est pour nous, à Toulouse, on est tout prêt de super conditions et trop loin pour en profiter tous les jours...
bon, on se rattrappe sur les week-end
et il fait quand même chaud et c'est déjà ça
mais c'est génial Paris... ah ben non, en fait, c'est tout pourri
[right][snapback]371443[/snapback][/right]

bon, on se rattrappe sur les week-end

mais c'est génial Paris... ah ben non, en fait, c'est tout pourri

[right][snapback]371443[/snapback][/right]
+1

Mais bon...on va pas se plaindre