Il m'intrique, ce nouveau standard de boitier pour ailerons latéraux.<br /><br />
Si, je comprends bien, on peut utiliser des ailerons US ou Slot Box. Il semble qu'il y a une seul vis pour le Slot box. Compliqué à l'utilisation? Solide?<br /><br />
Des retours avec photos, si possible.<br /><br />
Merci!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors, ce standard Star Box?
Alors, ce standard Star Box?
Derniers résultats:
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
Re :Alors, ce standard Star Box?
Tout le monde s'en cogne apparemment
-
Manu aux states
- Jiber

- Messages : 3307
- Enregistré le : 01 juil. 2005, 22:11
- Localisation : Cabarete
- Contact :
Re :Alors, ce standard Star Box?
Difficile d'ajuster. Compliqué à moins d'avoir du jeu. Besoin de doigts fins. Dans le froid sans doute encore plus pénible. Et enfin difficile de voir si c'est bien mis.
D'autres questions ?
D'autres questions ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
