je suis d'accord avec toi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

utopeak @ 08/01/2011 - 18h01 a dit:
Ben j'en connais qui vont se gaver dans les prochaines semaines....
Les deux petites "quads" arrivent près de chez vous... à Carro, Patrick termine les tests et les séries seront bientôt dispo sur le spot...
Même principe que pour les thruster, les boitiers avant sont obturables et vous passez du 4 en 2... de quoi contenter tout le monde...
A vos jouets!

), un peu entre les deux précédents, peut faire jeu égal en performance avec un tri fin, tout en reprenant l'aspect "libérer" du twin.

, le prochain changement de board, je testerais des multi avant de me décider. En tout cas, ce sérieux et cette passion
, ça fait plaisir, 7th wave
.... hum
.... je vais réfléchir a tout ça
....

VIGOUROUX Patrick @ 12/01/2011 - 22h55 a dit:
Donc selon moi, de la même façon que dans le Surf, les multi fin's seront de plus en plus présents , sous toutes les formes possibles, avec une prédominance des montages les plus homogènes (quad et tri fin selon moi).
: le retour du trinfin mais je me pose des questions surtout sur le choix du "volume" :
) : pour moi au dela de 55 cm (+ ofo de 33.5 à 34 qui va bien) point de salut .... ca change avec le trifin ??? 
VIGOUROUX Patrick @ 12/01/2011 - 22h55 a dit:
je fais tester mon matos avec grand plaisir et pour tout conseil réglage n'hésité pas à me demander...!

Homerdusud @ 12/01/2011 - 23h20 a dit:
Patrick penses tu que pour un usage bump and jump a 90% (le jai en particulier) et le reste en apprentissage de vagues (fos ou le prado) le trifin voire un quad pourrai etre un meilleur choix que du single?

) : pour moi au dela de 55 cm (+ ofo de 33.5 à 34 qui va bien) point de salut .... ca change avec le trifin ???