Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUI EST LE MARI DE LABICHE???
QUI EST LE MARI DE LABICHE???
BON MAINTENANT NOEL C'EST PASSE!!<br /><br />
Alors on veut savoir!!<br /><br />
Alors c'est quiqui qui a recu un Foretrex 201 pour Noyel???
Alors on veut savoir!!<br /><br />
Alors c'est quiqui qui a recu un Foretrex 201 pour Noyel???
Re :QUI EST LE MARI DE LABICHE???
Coucou !
labiche est de retour !
ce que je peux vous dire c'est que depuis qu'il a ouvert le paquet : IL NE LE QUITTE PLUS !!!!
il est vraiment dingo !!
Bref, merci pour vos conseils,
je lui est dis que j'étais venu me renseigner ici ( il s'agit de WHITSPIRIT ), il viendra sûrement vous dire un tit mot !!
bonnes fêtes à tous !
labiche est de retour !
ce que je peux vous dire c'est que depuis qu'il a ouvert le paquet : IL NE LE QUITTE PLUS !!!!
il est vraiment dingo !!
Bref, merci pour vos conseils,
je lui est dis que j'étais venu me renseigner ici ( il s'agit de WHITSPIRIT ), il viendra sûrement vous dire un tit mot !!
bonnes fêtes à tous !
c est quoi un foretrex?
-
- Timide
Salut à tous !
Je suis le mari de labiche ( je sais pas ou elle à trouvé ce pseudo .. )
Merci encore pour vos idées et à ma cherie pour son cadeau !
Je sais pas si j'aurais un jour reussi à me decider à en acheter un mais maintenant que je l'ais ...je suis tres content !
Je pense commencer à l'enmener au ski parce que bon ca caille ... ( en même tps y'a pas de neige ... ).
Moi qui faisait souvent la traversée sete-marseillan, ca va etre sympa de pouvoir visualiser tout ca avec le GPS ! vivement le printemp !
Merci encore pour vos idées et à ma cherie pour son cadeau !
Je sais pas si j'aurais un jour reussi à me decider à en acheter un mais maintenant que je l'ais ...je suis tres content !
Je pense commencer à l'enmener au ski parce que bon ca caille ... ( en même tps y'a pas de neige ... ).
Moi qui faisait souvent la traversée sete-marseillan, ca va etre sympa de pouvoir visualiser tout ca avec le GPS ! vivement le printemp !
Labichette
whitspirit @ 26/12/2006 - 09h54 a dit:
petit veinard... bon, si quelqu'un croise ma femme sur DW pour des idées de cadeaux (un jour... ), je veux bien aussi le Foretrex
Merci labiche! Grace à toi, ma femme a fait un tour sur dw et m'a trouvé une belle housse pour mon fagot de mats!