Jean-Sé @ 02/02/2007 - 11h38 a dit:
Tu me diras, au cinéma, au moins t'a pas de pub une fois que c'est commencé...
une fois que c'est commencé oui mais entre une pub de planche et la 1/2 heure à laquelle j'ai eu le droit ce week-end avant le film...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean-Sé @ 02/02/2007 - 11h38 a dit:
Tu me diras, au cinéma, au moins t'a pas de pub une fois que c'est commencé...

audouin @ 02/02/2007 - 13h40 a dit:
En tout cas chez Ouind ils ont l'air d'avoir compris la grogne des abonnés qui leur ont tourné le dos récement :
Reçu ce midi une pub pour m'inciter à me réabonner en précisant bien que désormais tous les DVD parus en kiosque seront également distribués aux abonnés. En plus 2 DVD Kdos au choix, 1 teeshirt, 1 poster du défi (merde, il est trop grand pour la porte de mes toilettes).
Vu que Le testeur en chef s'est barré ch'uis a 2 doigts de resigner là.
Par contre ils ont dû le reclasser au marketing vu la superbe accroche commerciale : "je vous invite à booster votre passion de la vague et du vent grâce aux conditions spéciales que nous vous avons tout spécialement réservées..." Ouah les gros nuls, bonjour la répétition![]()
![]()
Goyter Man @ 29/01/2007 - 17h14 a dit:
Petite question ...
Pourquoi ce favoritisme pour Wind ?
Directwind recoit t il des subventions de Wind ?

VidaNada @ 03/02/2007 - 18h20 a dit:
Pourquoi ce favoritisme pour The Loft sails ?

MELMAN @ 31/01/2007 - 23h13 a dit:
J'aurai préféré qu'ils choissisent une région par numéro avec de vrais infos !!!

Pedro 540 @ 05/02/2007 - 21h41 a dit:
VidaNada @ 03/02/2007 - 18h20 a dit:
Pourquoi ce favoritisme pour The Loft sails ?
Le fait de mettre un avatar loft c'est du favoritisme pour toi?

gigi171 @ 01/02/2007 - 09h18 a dit:
Et vive les DW WJ et consorts qui sont l'avenir d'une info vivante et en prise avec la realité ....
ice @ 06/02/2007 - 14h57 a dit:
gigi171 @ 01/02/2007 - 09h18 a dit:
Et vive les DW WJ et consorts qui sont l'avenir d'une info vivante et en prise avec la realité ....
WJ et consorts OK. Mais question info vivante en 3 ans de DW j'ai pas vu.
audouin @ 02/02/2007 - 13h40 a dit:
En tout cas chez Ouind ils ont l'air d'avoir compris la grogne des abonnés qui leur ont tourné le dos récement :
Reçu ce midi une pub pour m'inciter à me réabonner en précisant bien que désormais tous les DVD parus en kiosque seront également distribués aux abonnés. En plus 2 DVD Kdos au choix, 1 teeshirt, 1 poster du défi (merde, il est trop grand pour la porte de mes toilettes).
) et je me suis abonné pour la première fois (pour le teeshirt, le spécial test et les DVDs).