Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Petit sondage
-
Carnifex71
- Timide

Petit sondage
Re :Petit sondage
-
Carnifex71
- Timide

) Mais sinon ça me rassure si ce n'est pas le cas sur la majorité des spot car moi je voit de moins en moins de jeunes de mon age qui sont vraiment mordu de planche.-
Carnifex71
- Timide

-
valorplast
- Timide

Jtrouve ça plutot cool!
++
a++=
-
skanagratouille
- Timide

Et puis c'est sur qu'en terme de déplacement, d'investissement etc... ça sélectionne déjà pas mal
si tu vas aux aresquiers les planchistes ont entre 11 et 87 ans... oui 87 ans la on peut dire que c'est un papy.. un papy qui navigue presque tous les jours et grée son matos tout seul et c'est le premier a ddonner des conseils aux jeunes....
sinon la moyenne je pense que ce doit être 30/35 ans environ..... impossible à dire, mais tout le monde navigue ensemble....
-
valorplast
- Timide

FX @ 11/06/2007 - 13h51 a dit:
c'est vrai que la moyenne d'âge tourne plutôt autour de 35-40 balais et c'est ça que je trouve génial dans ce sport, je me dis que j'ai pas encore finit d'en faire!!!
Et puis c'est sur qu'en terme de déplacement, d'investissement etc... ça sélectionne déjà pas mal
Perso c'est aussi une question de choix,
j'ai des potes qui preferent claquer 60€ pour arriver en boite de nuit en limousine! ou des jeans Diesel à 230€, des mocassins à 150€, l'ipod vidéo (qui sert à rien paske si tu le sors ds le bus tu te le fait racket)
c'est vite vu
++
valorplast @ 11/06/2007 - 18h34 a dit:
FX @ 11/06/2007 - 13h51 a dit:
c'est vrai que la moyenne d'âge tourne plutôt autour de 35-40 balais et c'est ça que je trouve génial dans ce sport, je me dis que j'ai pas encore finit d'en faire!!!
Perso c'est aussi une question de choix,
j'ai des potes qui preferent claquer 60€ pour arriver en boite de nuit en limousine! ou des jeans Diesel à 230€, des mocassins à 150€, l'ipod vidéo (qui sert à rien paske si tu le sors ds le bus tu te le fait racket)
c'est vite vu
++
Alors là tout à fait d'accord!