Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sponsor, help

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mogador
Timide
Timide

Re :sponsor, help

Message par mogador »

en avalant les pillules bleus ,c'est mieux!

Posted Image

Posted Image
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Tu l'as encore cette planche ? On dirait une fanatic fly de série, avec juste un sticker en plus !!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Dany @ 23/08/2007 - 19h36 a dit:

Tu l'as encore cette planche ? On dirait une fanatic fly de série, avec juste un sticker en plus !!!

En plus, y'a une faute dans le sticker... c'sest pas mogador mais matador : r o l l e y e s :
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Jean-Sé @ 23/08/2007 - 21h48 a dit:

Dany @ 23/08/2007 - 19h36 a dit:

En plus, y'a une faute dans le sticker... c'sest pas mogador mais matador : r o l l e y e s :

eh oui, je suis demasqué!

le souvenir de cette planche + la celebre ile face à essaouira, et je suis devenu le mogador des forums!
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Dany @ 23/08/2007 - 21h36 a dit:

non danyje ne l'ai plus!, sur la photo,tu peux voir la mousse blanche au niveau du pied de mat.

ayant fini par enfoncer le pdm dans la board à trop jumper, j'ai du l'extraire pour faire secher le pain.

tout cela 15 jours avant la fin de mon periple hawaien, je l'ai finalement laissé dans un atelier et recuperer une planche de luke haergraves à la place, logoté rrd.

la rrd (une timpone en fait) je l'ai donné à mon pti frere.
Répondre