bon ben je reviens du magasin et je suis pas plus avancé. Ils ne font plus Fanatic donc si je veux etre pris en charge il faut que je passe dans un autre magasin.
Donc ça parait un peu mort....
Le vendeur a quand meme appelé le commercial avec qui il faisait affaire avant mais il n'a pas de garantie que ce dernier le rappelle.
Pour ce qui est de son avis sur la question il a dit que cette cassure pouvait en effet venir d'un defaut mais que si j'avais heurté quelque chose ça aurait pu produire la meme chose. Neanmoins il avait l'air de me croire mais vu que ça n'est pas avec lui que je vais gerer cela ......
Il m'a dit que dans ce cas là, l est impossible de trancher sur la question mais que si chez Fanatic ils sont honnetes ils me feront un geste commercial. Or la personne avec qui je risque d'avoir un contact s'est un vendeur d'un magasin concurent .......
Je vous dirai ce qu'il en est des que j'aurai des nouvelles mais si ça donne rien je serai quand meme relativement déçu car je suis sur de n'avoir rien heurté !!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron arraché, quelle est la raison selon vous ?
-
LA VRAIE LOUTRE
- Timide

Re :aileron arraché, quelle est la raison selon vous ?
j ai eu le meme cas avec 2 ailerons FINS en navigation . l'un est toujours dans l'eau l autre était encore fixé à la planche mais le boitier ( moulé sur l aileron ) etait explosé. J ai remarqué que la résine utilisée pour le boitier était granuleuse ...
c'est quoi ce magasin ???????Putain, ils t'ont vendu une planche neuve, même s'ils ne font plus la marque, ils se démerdent pour la garantie !!! Ce n'est pas à toi de trouver une solution pour la garantie mais à eux et le coup du commercial qui ne rappelle pas c'est du pipo : ils ne veulent tout simplement pas se faire chier avec ton soucis.
Faut y retourner et leur mettre la pression parce que c'est sur que l'autre magasin ne va pas se fouler pour toi (sauf s'ils sont sympas).
Ton soucis est typique d'un défaut de fabrication au niveau du talon parce qu'un aileron ne casse pas aussi facilement même avec un choc !!!
(à titre d'exemple : chaque été je navigue sur le lac de Léon dans les landes. Ailerons de 58 cm et je touche régulièrement des poissons en pleine vitesse. L'aileron n'a jamais bougé !!!)
trop trop trop big