Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Miniature Windsurfing Model, où en acheter ?
Re :Miniature Windsurfing Model, où en acheter ?

mélapatate @ 18/12/2007 - 20h58 a dit:
Moi j'ai un pote qui navigue dans un endroit tellement peu souvent venté non je ne renirai jamais mes origines mais je suis lucide qu'il a le temps d'en fabriquer (et il n'est pas polonais! )
Tu veux que je lui en parle????
C'est pour quand déja ???
merci c'est sympa ; mais j'ai commandé une combat 2007 avec sa jp !
Il y a des gastra aussi...et sevene en race
-
mélapatate
- Killer

-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

a+
; cela dit y parais que la combat va plus vite( sur l'étagère de la cuisine), est plus tolérante lorsque le gosse eternue dessus (à condition qu'elle soit grée sur un mat NP) et cote mieux à la revente ...bon c'était un mini post pour une polémique ...miniature

-
chrisurfeur
- Timide

Et pour les voiles?Ca fait D4 aussi?

Moi j'ai un pote qui navigue dans un endroit tellement peu souvent venté non je ne renirai jamais mes origines mais je suis lucide qu'il a le temps d'en fabriquer (et il n'est pas polonais! )
Si il est possible d'en avoir avec des voiles de Slalom Maui Sails TR3/TR4 et Tabou Manta, AB+ Slalom ou F2 SX je sera bien preneur, cela pourrait avoir de la geule comme ça, photo: copyright GAK

[/url][/img]Re :Miniature Windsurfing Model, où en acheter ?
kibland @ 01/01/2008 - 10h46 a dit:
Si il est possible d'en avoir avec des voiles de Slalom Maui Sails TR3/TR4 et Tabou Manta, AB+ Slalom ou F2 SX je sera bien preneur, cela pourrait avoir de la geule comme ça, photo: copyright GAK[/url][/img]
Pas mal, par contre le playmobil sur la photo manque de couleur...Une chemise hawaï et un short long ce serait plus sympa en maquette.Re :Miniature Windsurfing Model, où en acheter ?
push into front aussi mais en trichant un peu! lol