Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Caen - Tarifa (par Nantes, Bordeaux...), Départ le 18/04/06
-
- Newbie
Caen - Tarifa (par Nantes, Bordeaux...), Départ le 18/04/06
Je peux emmener quelqu'un à Tarifa avec son matos (ou n'importe où sur ma route)... à lui de voir pour le retour.<br /><br />Départ de Caen le 18/04/06 puis Rennes, Nantes, Bordeaux, Madrid...<br /><br />Partage des frais de route.<br /><br />Je n'accepterai pas les animaux de compagnie comme les poulets, les canards et les oies.
Re :Caen - Tarifa (par Nantes, Bordeaux...), Départ le 18/04/06
tu vas pas jusque Tanger?
-
- Newbie
Non, pas de Maroc cette année. Je prends le bateau le 22/04 à Cadiz direction Gran Canaria...
-
- Newbie
Toujours personne?
Je rajoute les chats à la liste des animaux indésirables.
Je rajoute les chats à la liste des animaux indésirables.
-
- Newbie
Salut l'ami !
Si tu passes par le Sud du Cotentin au départ de Caen, je suis très intéressé... nous pourrons partager les frais et j'attendrai ton retour pour revenir à Caen. J'ai 5 planches, un surf et 2 voiles. Joins moi par MP pour que nous puissions nous arranger pour nous retrouver à Caen. Je compte camper sur place. Pense tu qu'il est possible de camper dans le cotentin à cet époque (pas de tente, mais un duvet très chaud ? Est ce que tu sais si il a des supermarchés sur place pour faire ses courses ou faut -il que je prenne des provisions pour tout mon séjour ? Combien de temps après m'avoir déposé pourrais tu me reprendre (j'espère moins d'une semaine car c'est la première fois que je part en surf trip )
A très vite et kenavo comme on dit chez nous!
Bibi
Si tu passes par le Sud du Cotentin au départ de Caen, je suis très intéressé... nous pourrons partager les frais et j'attendrai ton retour pour revenir à Caen. J'ai 5 planches, un surf et 2 voiles. Joins moi par MP pour que nous puissions nous arranger pour nous retrouver à Caen. Je compte camper sur place. Pense tu qu'il est possible de camper dans le cotentin à cet époque (pas de tente, mais un duvet très chaud ? Est ce que tu sais si il a des supermarchés sur place pour faire ses courses ou faut -il que je prenne des provisions pour tout mon séjour ? Combien de temps après m'avoir déposé pourrais tu me reprendre (j'espère moins d'une semaine car c'est la première fois que je part en surf trip )
A très vite et kenavo comme on dit chez nous!
Bibi
Tu prends les hyènes ? Parce qu'il faut que je descende à Saint-lô ce jour là.
Et les singes, les prends-tu? j'irais bien jusqu'à Cherbourg moi