Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sur shop Aix en provence
-
- Newbie
Sur shop Aix en provence
Salut à tous,<br /><br />
Je viens d'arriver à Aix et je cherche un magasin pour acheter du matos et pour faire reparer une voile.<br /><br />
Any idea??? Peut etre un voilier qui m'éviterait de passer par un surf shop?<br /><br />
Merci,<br />
Tonin
Je viens d'arriver à Aix et je cherche un magasin pour acheter du matos et pour faire reparer une voile.<br /><br />
Any idea??? Peut etre un voilier qui m'éviterait de passer par un surf shop?<br /><br />
Merci,<br />
Tonin
-
- Newbie
Re :Sur shop Aix en provence
Non personne????
Je suis allé voir sur le net et les magasins les plus proches semblent être à Marseille ou à Fos sur mer. Mais rien proche d'Aix...
Je trouve ça étrange qu'il n'y ai pas un magasin vendant du matos de windsurf autour d'Aix à part Décathlon.
Merci quand même,
Ciao
Je suis allé voir sur le net et les magasins les plus proches semblent être à Marseille ou à Fos sur mer. Mais rien proche d'Aix...
Je trouve ça étrange qu'il n'y ai pas un magasin vendant du matos de windsurf autour d'Aix à part Décathlon.
Merci quand même,
Ciao
- Homerdusud
- Star
Heu? Me semblai avoir repondu mais ca a disparu....?
J'avais mis "Hotmer"
C'est a martigues, mais ca vaut le detour...
J'avais mis "Hotmer"
C'est a martigues, mais ca vaut le detour...
-
- Newbie
Cheers budy!!!
allllé, je me lache ..... Hot mer ! tu rentre dans Martigues et tu cherche à rejoindre Carro ... drapeaux, logos et parking ! T'es oblogé de passer devant, c'est la seule route !
alors,
effectivement tu as Hotmer à martigue, super petit mago
autrement :
le Marin, là tu trouvera ton bonheur sur de l'occas et surtout en matos de vagues
www.carro-surfshop.com
et tu peux essayer des boards aussi !
www.carrotestcenter.com
après tu as "la voile libre"
www.lavoilelibre.com
plutôt slalom enfin carrément slalom ! c'est le gros shop du coin et ils te le font sentir !
après:
ultra fun à avignon:
www.ultrafun.fr
je pense pas que là ou il soit. il donnent de bon conseil mais c'est un des plus gros en vente sur le net.
heuuu je crois que là on a fait le tour ...bonne nav
jp2
effectivement tu as Hotmer à martigue, super petit mago
autrement :
le Marin, là tu trouvera ton bonheur sur de l'occas et surtout en matos de vagues
www.carro-surfshop.com
et tu peux essayer des boards aussi !
www.carrotestcenter.com
après tu as "la voile libre"
www.lavoilelibre.com
plutôt slalom enfin carrément slalom ! c'est le gros shop du coin et ils te le font sentir !
après:
ultra fun à avignon:
www.ultrafun.fr
je pense pas que là ou il soit. il donnent de bon conseil mais c'est un des plus gros en vente sur le net.
heuuu je crois que là on a fait le tour ...bonne nav
jp2
-
- Newbie
Salut,
Suis allé chez Hotmer, nikel, sympa et pleins de bons conseils.
Ciao!!
Suis allé chez Hotmer, nikel, sympa et pleins de bons conseils.
Ciao!!
- Homerdusud
- Star
J'y suis passé aussi samedi matin, j'avais besoin d'une latte, il m'en sort une de son stock, jui dit combien jte dois?
"Rien" avec le sourire
Définitivement, Hotmer
"Rien" avec le sourire
Définitivement, Hotmer
Tu t'es trompé d'époque, le dernier shop à Aix a fermé ses portes dans les années '80toninupontyne @ 23/09/2008 - 16h29 a dit:
Je viens d'arriver à Aix et je cherche un magasin pour acheter du matos et pour faire reparer une voile.