Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boycottons le Defi Wind !!!, De 5O à 80 Euros !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
touff
Jiber
Jiber

Re :Boycottons le Defi Wind !!!, De 5O à 80 Euros !!!

Message par touff »

mais méme sans vent l'ambiance est top!

puis ya juste deux fois ou il y a pas eu d'air!
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

touff @ 05/01/2009 - 20h53 a dit:

mais méme sans vent l'ambiance est top!

puis ya juste deux fois ou il y a pas eu d'air!

cépafo hihihi  ;)   ;D
steve f2255
Newbie
Newbie

Message par steve f2255 »

Slt tout le monde !!!

Perso, je trouve ça honteux d'inciter les autres à boycotter un des évènements qui contribue à relancer un sport dont la situation est plutot fragile et l'avenir incertain. J'entends les mêmes propos dans mon club: "il faut boycotter, ils se font du pognon, il faut pas y aller,..." mais merde!!! ceux qui veulent pas y aller qu'ils y aillent pas mais qu'ils n'essayent pas de mettre des batons dans les roues de ceux qui se bougent pour mettre en place un évenement qui fait la promotion du windsurf. Dans mon club, ceux qui critiquent sont aussi ceux qui achetent leur matos neuf un an avant en prévision du défi, donc ils sont bien capables de lacher 80€ au lieu de 50...

Pour les autres, c'est sur que c'est dommage, mais je pense que certains rentabilisent le coût de l'inscription uniquement dans la bière qu'ils consomment...  Donc perso, j'y serait et tant pis pour ceux qui critiquent, mais c'est au windsurf lui-même qu'ils font mal...
JM
Killer
Killer

Message par JM »

au fait c même 100 € avec la licence temporaire, personnellement même si ce n'est pas cher par rapport à d'autres sports,

le fait est que les windsurfers sont souvent plutôt des clients difficiles et négociateurs encore plus en période de crise, ,

et que cette caractéristique va certainement en dissuader une bonne partie de s'inscrire très à l'avance.

@+
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

au moins on aura plus de chances d'étre pris aux inscriptions et plus de biéres... :fear:  :glasses:  :p
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

exes @ 29/12/2008 - 16h20 a dit:

Viking @ 28/12/2008 - 08h39 a dit:

C'est dingue ca... Une compète qui est organisée de façon top pendant 4 jours et ya des raleurs pour trouver que c'est trop cher 80 €  :blink:

Putain si vous êtes des crevards, arrêter la planche et faites des abdos et des pompes dans votre appart, c'est moins cher  :dry:

Les " Crevards " comme tu dis  (on ne se demande pas pour qui tu votes !!!)

esperaient un peu de solidarité pour permettre aux plus jeunes qui péréniseront notre sport, de communier aux cotés de leurs idoles, avec leurs petits moyens.

Cette année faute de vent, il y a eu des économies de carburant au niveau des sécus ( pas au niveau de l'helico qui a tourner au dessus de nos tronches pendant des heures pour faire des images qu'on a jamais vues ) et ils auraient dût répercuter ces fonds et supprimer la soirée au forum de Gruissan (projection nombriliste des Taboulet et toute la clic ) pour en faire profiter tout le monde, des "Crevards" aux sarkosistes indifferends de voir justement crever des SDF sous leurs fenêtres !!!

Je suis vraimment déçu de voir si peu de solidarité pour notre joli sport écolo. devenu bien trop élitiste. Ils le paieront de toute façon un jour ou l'autre ...

Idéaliste je suis, idéaliste je resterais !!!

pouaaaaaa gros abruti t'es vraiment con a la race toi ! lol j'ai mal aux abdos rien qu'a te lire ! J'ai 17 piges depuis 4 jours et pour me payer ma jp 2007 que j'adore j'ai travaillé tout le mois de juillet ! Forcément la jeunesse de notre époque est branleuse et se bouge pas le cul pour travailler mais c'est pas compliqué de démarcher des boulangeries ou des boutiques de fringues et au pire des cas si tu trouve pas , tu vends un peu d'illicite dans ton lycée et t'es reglé !

Pour conclure , il faut être malin et debrouillard dans la vie ! Et putin tout le monde sait que la planche c'est cher et si 30e de plus te choquent bah tu restes a pleurnicher dans ton coin et a te flageller et puis c'est tout tu viens pas casser un tel évenement !

Maurice a votre service
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tout est dit  :)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'suis plus jeune mais j'suis une feignasse.

La planche est chère ... maintenant je fais du SUP  :inn:

En plus, les planchistes, c'est qu'un ramassi de tapettes en fourgonettes.
Le vrai captain caverne
Newbie
Newbie

Message par Le vrai captain caverne »

Je suis désolé, mais encore une fois je suis pas d'accord avec toi. Par exemple moi, je ne suis pas friqué et je fais de la planche. Crois moi, cette année pour payer mes 3 Goya Sails Guru et ma nouvelle board (Goya ou Quatro), c'est pas si facile. J'ai même décidé de garder ma 3.7 2 ans au lieu d'1. Il est vrai qu'elle n'a servie que 2 fois mais quand même.

Bref pour revenir au sujet, la planche c'est pas pour les riches. Par contre, je vais pas au défi. Faire 20km tout droit parmi les blaireaux c'est bon pour les vieux et les gros qui savent pas jiber. Et aussi les alcooliques qui viennent au défi se bourrer la tronche et aussi les maniaques sexuels qui trainent sur le parking de Gruissan (je sais j'en ai vu).

Mais je suis d'accord avec les autres, c'est moche d'appeler au boycott, le respect des autres c'est aussi de ne pas empêcher les blaireaux d'aller au défi wind.
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Le vrai captain caverne @ 08/01/2009 - 14h04 a dit:

Je suis désolé, mais encore une fois je suis pas d'accord avec toi. Par exemple moi, je ne suis pas friqué et je fais de la planche. Crois moi, cette année pour payer mes 3 Goya Sails Guru et ma nouvelle board (Goya ou Quatro), c'est pas si facile. J'ai même décidé de garder ma 3.7 2 ans au lieu d'1. Il est vrai qu'elle n'a servie que 2 fois mais quand même.

Bref pour revenir au sujet, la planche c'est pas pour les riches. Par contre, je vais pas au défi. Faire 20km tout droit parmi les blaireaux c'est bon pour les vieux et les gros qui savent pas jiber. Et aussi les alcooliques qui viennent au défi se bourrer la tronche et aussi les maniaques sexuels qui trainent sur le parking de Gruissan (je sais j'en ai vu).

Mais je suis d'accord avec les autres, c'est moche d'appeler au boycott, le respect des autres c'est aussi de ne pas empêcher les blaireaux d'aller au défi wind.

Lol garder une voile 2 années chez toi on a l'impression que c'est un sacrilège , excuse-moi du peu ( quoique je n'ai pas a m'excuser ) mais tu dois avoir de l'argent pour changer ton quiver chaque année !

Ou alors tu es sponsorisé et tu es obligé de changer tout les ans de matos et t'en a marre , dans ce cas arrête .

Sur ce , je te souhaite une bonne journée
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

mouahahaha heureusement qu'il ne faut pas changer tout les an sinon avec mon flotteur de 1996 et mes voiles de 2001 et 2002 je serais juste bon à me suicider sinon :D

j'aime bien ta vision du défi captain...toi aussi tu est candidat au suicide collectif des blaireaux qui y participe ..... c'est quand même beau tant d'amour et de poésie dans cette belle réponse !
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Je rappelle au vrai captain qu'il est interdit de pêcher à la plage.

Sur ce, je médite sur le fait que bien que vieux planchiste (donc blaireau), gros, alcoolique et maniaque sexuel, je n'aille pas au défi.

En fait j'y vais pas parce que je suis breton et qu'en plus je suis fénéant. (Je sais, il y en a qui cumulent).

Donc pas envie de me fader l'aller-retour.

Quand à l'histoire des 30 euros de différence, si vous continuez à écrire des conneries, je vous envoie le Joke. Il vous surpasse tous.
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Mouais un peu bizarre cette histoire.

Que le prix du Défi soit trop cher pour certains, ça je le comprends, que le défi ne plaise pas à tout le monde, ça je comprends aussi, que ça fasse chier certains de faire du "tout droit" ça je comprends tout à fait aussi, mais alors par contre après ces 4 pages de posts, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de vouloir le boycotter...

Et que l'on se plaigne d'un évènement windsurf, alors que tout le monde est d'accord pour dire que l'on manque d'évènements windsurfs en france, jusqu'à en proposer le boycott... là je ne suis plus du tout...  :pigekedal:
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

fx c'est normal il n'y a rien à comprendre en fait....le mieux c'est de boycotter ce sujet tiens et j'y vais de ce pas !!!
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

pouaaaaaa gros abruti t'es vraiment con a la race toi ! lol j'ai mal aux abdos rien qu'a te lire ! J'ai 17 piges depuis 4 jours et pour me payer ma jp 2007 que j'adore j'ai travaillé tout le mois de juillet ! Forcément la jeunesse de notre époque est branleuse et se bouge pas le cul pour travailler mais c'est pas compliqué de démarcher des boulangeries ou des boutiques de fringues et au pire des cas si tu trouve pas , tu vends un peu d'illicite dans ton lycée et t'es reglé !

Pour conclure , il faut être malin et debrouillard dans la vie ! Et putin tout le monde sait que la planche c'est cher et si 30e de plus te choquent bah tu restes a pleurnicher dans ton coin et a te flageller et puis c'est tout tu viens pas casser un tel évenement !

Maurice a votre service

Super intelligent les insultes, bravo  :blink: Moi ça ne m'a pas trop fait rire de te lire ...

Je ne suis pas pour le boycott car c'est pour moi une super épreuve et une vraie promo pour notre sport mais j'ai une famille, un boulot et un salaire qui n'est pas à rallonge.

Pas le temps d'être "débrouillard" et j'ai pas papa et maman pour me nourrir. Donc pour moi 100 euros c'est trop pour 4 jours de planche.

perso, tout mon matos est d'occaz et sa moyenne d'age est de 3/4 ans. J'ai plus les moyens d'acheter du neuf et 100 euros c'est le prix d'un mat ou d'une voile d'occaz ...

C'est dommage parce qu'au tarif de l'an dernier je me serais bien lancer cette année. ...
Répondre