Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ford Transit Connect, Vous connaissez?
Re :Ford Transit Connect, Vous connaissez?
Homer, pour le diesel, y a vraiment pas de problème ici, la flotte des camions de transport au complet roule avec ça. D'ailleurs, il y avait eu toute une commotion il y a 2 ans, lorsque le prix du diesel avait dépassé le prix de l'essence...
- Homerdusud
- Star

guyt @ 20/09/2009 - 14h03 a dit:
Je vais regarder ça pour le VW, merci.
Homer, pour le diesel, y a vraiment pas de problème ici, la flotte des camions de transport au complet roule avec ça. D'ailleurs, il y avait eu toute une commotion il y a 2 ans, lorsque le prix du diesel avait dépassé le prix de l'essence...
Je me demande si en france yaura un gros bordel le jour on le diesel depassera l'essence tiens... M'etonnerai.....
- Homerdusud
- Star

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Par contre , j'ai fait une recherche sur gogol et je n'ai pas trouvé la gamme utilitaire et loisirs sur le site VW nord americain .
http://www.youtube.com/watch?v=eW2n2LtgPww&feature=player_embedded
Par contre c'est 55000 roros avec les options .....Mais bon comme pour 50000 t'as plus grand chose , c'est pas tres chere ....
Y a meme eu la série limiter a 100 exemplaires california no limit a + de 70000 roros .....
ma golf ne vaudra plus grand chose... va falloir que je prospecte. J'ignore, où et quand je serai muté en PO, il me servira autant pour la planche que l'escalade que le snow et le VTT, donc j'aimerais l'aménager, me vois pas me taper 3h de route pour une journée de planche... donc si je peux dormir sur place... en plus j'ai un vieux projet de triptour, j'aimerais me faire guincho et essaouira entres autres. Homer, si j'ai une place ramène tes fesses (Utopie quand tu nous tiens)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Nausicaä @ 20/09/2009 - 17h38 a dit:
.. j'attends un peu en rêvant des premiers camions hybrides d'ici 2 ans...
ouais, j'avais pensé à ça, mais j'ai entendu quelque part que les hybrides perdaient leur efficacité sur la grande route.
en tout cas, j'ai encore du temps puisque la van de mes rêves, c'est aussi dans deux ans.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

stef38 @ 20/09/2009 - 19h28 a dit:
Puis le california, c'est beau, c'est classe mais tu mets pas les planches dedans donc non pour moi, on peut avoir un camion avec planches à l'intérieur et dormir dedans et pour moins cher, par contre on aurra pas tout le confot du california ça c'est clair aussi!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu , a ton avis , pourquoi je me suis mis au kite ? .....
- Homerdusud
- Star

guyt @ 20/09/2009 - 19h30 a dit:
Nausicaä @ 20/09/2009 - 17h38 a dit:
.. j'attends un peu en rêvant des premiers camions hybrides d'ici 2 ans...
ouais, j'avais pensé à ça, mais j'ai entendu quelque part que les hybrides perdaient leur efficacité sur la grande route.
en tout cas, j'ai encore du temps puisque la van de mes rêves, c'est aussi dans deux ans.
Ben un hybride, genre la prius, ya que les bobos ecolos intégristes pour trouver ca parfait! Au bout de tres peu de temps, si tes cycles de freinage ne sont pas assez nombreux, tu roules 100% essence... Meme en ville...
La prius c'est un peu comme l'i-phone en fait....