Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ford Transit Connect, Vous connaissez?
Re :Ford Transit Connect, Vous connaissez?
- Homerdusud
- Star

Apres, que le moteur essence et l'aerodynamisme soient tres efficaces et fassent baisser la conso oui, mais c'est le coté hybride qui est pourri...
moi une prius j'ai testé et c'est super
le problème des autre système pour un consommateur c'est trop compliqué
la prius tu a rien a faire tu mais ton essence et hop tu passe sur l'électrique des que tu prend de la vitesse tu passe sur le moteur thermique
donc si tu teste la prius sur un tour en taxi de 10min

et si les taxi on lâché des mercedes pour des prius c'est que il sont vraiment une bonne raison
- Homerdusud
- Star

Après je pense effectivement que pour un van ça va être chaud à adapter, par contre pour les vans, le GPL ça marche bien, et y a plus trop de problème pour les parking et autres avec les nouveaux systèmes donc ça le fait...
Y a 15j, je me suis essayé un scoot catgéorie 125 en electrique j'ai été bluffé aussi!
- Homerdusud
- Star

stef38 @ 21/09/2009 - 12h55 a dit:
Ben le pote qui en a une depuis longtemps, ben il consomme moins de 5L en essence, ce qui me parait quand même pas mal pour une bagnole essence de ce gabarit et de ce poids.
Je l'ai dit plus haut leur moteur essence est efficace + aerodynamisme de la bagnole tres etudié , ca y fait (c'est pas pour rien qu'elle a une tronche de tupperware
)Quand au moteur electrique, c'est que du bon, mais si tu fais des trajets a la con, il te sert pas longtemps...
[/Mode private joke OFF]- Homerdusud
- Star

BOUFF 71 @ 21/09/2009 - 13h39 a dit:
[Mode private joke ON] L'avantage d'avoir deux moteurs, c'est que quand tu en passe un dans l'eau, tu peux toujours te servir de l'autre
![]()
![]()
[/Mode private joke OFF]
vtff

Homerdusud @ 21/09/2009 - 13h47 a dit:
[Mode private joke ON] L'avantage d'avoir deux moteurs, c'est que quand tu en passe un dans l'eau, tu peux toujours te servir de l'autre
![]()
![]()
[/Mode private joke OFF]
vtff
comment qu'il est remarque c'est gentil de souhaiter à un ami de passer un bon moment sous la couette
![]()
![]()
[/Mode private joke OFF]

a part chez toyota ou tu peux prendre l'hybride
donc une vrai nouveauté qui change vraiment la facon de voir une voiture pour l'écologie je trouve sa bien
apres les ricain ils ont fait un hybride sur l'escaladeur qui fait 2,5 tonnes
alors ton vw t5 de 1,8 tonnes

-
jlp
- Jiber

nic 11 @ 21/09/2009 - 19h13 a dit:
tu va dans une concession tu a la choix entre diesel ou essence
a part chez toyota ou tu peux prendre l'hybride
donc une vrai nouveauté qui change vraiment la facon de voir une voiture pour l'écologie je trouve sa bien
apres les ricain ils ont fait un hybride sur l'escaladeur qui fait 2,5 tonnes
alors ton vw t5 de 1,8 tonnes
je pensais comme toi après des véhicules polluant je voulais passer à l'hybride....jusqu'à ce que j'aille chez toyota demander des renseignements....en expliquant que maintenant que j'avais une remorque pour les planches je pouvais éviter les utilitaires.....

BEN CE LE FAIT PAS impossible de mettre un attelage sur un prius qu'il m'a dit le mec (moitié agressif... moitié en me prenant pour un C...)
Je ne m'intéresse carrément pas aux voitures et franchement je n'avais aucune idée de la faisabilité du truc.
Alors avis pas de remorque avec une hybride (d'après monsieur toyota)
- Homerdusud
- Star

[/url] Powered by