Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faire de cet aileron?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Que faire de cet aileron?

Message par Homerdusud »

Bon ben vends le alors :D 20 ou 30 euros ca me parait bien.
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

Nausicaä @ 28/09/2009 - 11h05 a dit:

Le_Touriste @ 28/09/2009 - 10h39 a dit:

Boitier Power Box une seule vis.

C'est le boitier utilisé pour les Freeride et les Freewave, à l'exception de SB qui a la bonne idée d'avoir du Tuttle comme ta Bic.

(Tuttle et Deep Tuttle = boitiers utilisés en Slalom et autre (Free)Race, Formula etc.)

sur ma starboard FSW j'ai de l'US....

Oui, oui, je n'ai pas essayé d'être exhaustif en trois lignes. C'était juste pour donné un aperçu à un néophyte.

Mais effectivement, je ne sais pas pourquoi ils se limitent ainsi. (déjà évoqué dans un autre post)

Si on commence sur les boitiers d'ailerons, on n'est pas couché, y'a de quoi dire.  :D
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
pTiga
Timide
Timide

Message par pTiga »

bjr

qui peut m'aider a retrouver la page du site ou l'on voit les 2 types d'embase deep tuttle

merci d'avance
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

Tu peux le transformé en pendentif puis tu l'offres a ta nana :love:  ;D  ;D  ;D  ;D
Répondre