Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Désormais impossible de se garer au Robinson (Almanarre), (côté plage)
Désormais impossible de se garer au Robinson (Almanarre), (côté plage)
Hier en rentrant de ma session à La Bergerie je suis donc passé devant le Robinson, là où traditionnellement et depuis les années 70 on voyait tout ce joyeux mélange de véhicules VW et autres vans et breaks affublés de planches dans tous les sens, et vous savez quoi ?<br /><br />
"Ils" viennent de poser des bornes pour empêcher tout véhicule sur tout le surplomb de la plage !<br /><br />
Bien sûr il reste les parkings plus loin : mais le grand est fermé à partir de la mi-septembre et il faut traverser la route pour les deux parkings.<br /><br />
Je suppose que la raison est une question de sécurité (effondrements sur la plage) mais plutôt que de condamner l'accès, n'aurait-il pas été plus respectueux pour les usagers de poser des contreforts ?<br /><br />
Nauticalement,<br />
Guy
Re :Désormais impossible de se garer au Robinson (Almanarre), (côté plage)
Nausicaä @ 03/10/2009 - 12h37 a dit:
Manifestement à la Franqui, ils auraient enlevé les horodateurs m'a ton dit hier... suis pas allé vérifier...
c'est ça: l'été on est personna non grata mais dès que les touristes sont partis ils veulent bien qu'on vienne animer et consommer, bah voyons...

soto @ 03/10/2009 - 13h01 a dit:
fallait pas habiter dans le Sud. Ici, on est toujours les bienvenus
Ben oui c'est toujours l'hiver par chez vous
Ca me parait normal les parcmètre à la franqui en été, dans ce cas là, parce qu'en juillet aout, c'est sûr que si tu te gares toute la journée t'emmerde le monde, si ils ne les mettent que en été ce sera un moindre mal...

on peut pas tout avoir: le soleil amène les emmerdes et les emmerdeurs...Nausicaä @ 03/10/2009 - 13h07 a dit:
Ben oui c'est toujours l'hiver par chez vous
Ma nouvelle demeure, mon nouveau moyen de transport :-(

louping @ 03/10/2009 - 16h53 a dit:
Accès Coussoules, La Palme, Mateille interdit ou réglementé... parcmètre à la Franqui.. Portique dans bien des endroits
Ma nouvelle demeure, mon nouveau moyen de transport :-(
pirée, t'as gagné au loto toi?