Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Equivalence de volume entre années 90 et maintenant ??, Question con...
Re :Equivalence de volume entre années 90 et maintenant ??, Question con...
Achete la si tu peux c' est un bon coup , j'ai la 130 l et j' en suis super content et pas pret de m' ennuyer avec 

Prohte @ 06/10/2009 - 08h54 a dit:
A vrai dire, je reprend tranquillement la planche après 8 ans d'abstinence. Et pour naviguer souvent ce sera un lac où ça ne souffle pas trop fort et surtout où le vent est très instable.
idem moi 10 ans d'abstinence et je reprends avec un flotteur du même genre et franchement c'est top idem pour les conditions de nav
Bonne reprise

-
troisisous
- Newbie

J'ai la même xcite ride de 110 L de 2007 en ES et j'en suis vraiment hyper content. Comem toi j'avais "délaissé" la planche pendant de (très) longues années et je m'y remets avec envie.
C'est une planche hyper facile, très agréable sous les pieds et effectivement un peu limitée dès que le plan d'eau devient difficile mais cela reste un régal de sensations "faciles".
J'avais acheté la mienne en promo l'année d'après à 890 € alors à 400€ c'est une bonne affaire car c'est vraiment un très bon flotteur de freeride.
Alors fonce Barracuda !
C'est une planche hyper facile, très agréable sous les pieds et effectivement un peu limitée dès que le plan d'eau devient difficile mais cela reste un régal de sensations "faciles".
J'avais acheté la mienne en promo l'année d'après à 890 € alors à 400€ c'est une bonne affaire car c'est vraiment un très bon flotteur de freeride.
Alors fonce Barracuda !

Bon bah je me suis fais eu... 
Difficile de contacter le vendeur (par tel comme par mail) pour au final m'entendre dire qu'elle est vendue... Un autre aura eu plus de chance pour le contacter !!
Du coup y'a plus qu'à en chercher une autre !!
Ce qui est con c'est que celle-la était à 20 km de chez moi et que la plus près que j'ai trouvé est à 100 km de plus et à 200€ de plus...
Si vous avez une planche de 110L-120L environ qui fasse max de 2,60m, et qui soit facile d'utilisation pour me remettre à la planche sur lac... Budget maxi 400€ - du coté de Poitiers / La Rochelle

Difficile de contacter le vendeur (par tel comme par mail) pour au final m'entendre dire qu'elle est vendue... Un autre aura eu plus de chance pour le contacter !!
Du coup y'a plus qu'à en chercher une autre !!
Ce qui est con c'est que celle-la était à 20 km de chez moi et que la plus près que j'ai trouvé est à 100 km de plus et à 200€ de plus...

Si vous avez une planche de 110L-120L environ qui fasse max de 2,60m, et qui soit facile d'utilisation pour me remettre à la planche sur lac... Budget maxi 400€ - du coté de Poitiers / La Rochelle