une petite photo d'hier matin ....
serviable les normands on va même chercher les kiteux ..... ( bon ok c'est un super pote)
merci max pour la photo
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment tu fais pour passer ca? 
Homerdusud @ 24/11/2009 - 16h28 a dit:
Ca c est pas du shore break de pd

richelieu @ 24/11/2009 - 16h40 a dit:
disons qu'en général on sort un peu plus au vent ... et on choisi bien sa série pour partir
la contre partie ça donne ça
je crois qu'il a reçu aussi ....

pour finir dans les estacades juste derrière, bien sur ..... retourne au bar louping 

richelieu @ 24/11/2009 - 18h02 a dit:
le phare ..... le phare, sur la jetée ...... ppffffffff ...........
pour finir dans les estacades juste derrière, bien sur ..... retourne au bar louping

Nausicaä @ 26/10/2009 - 20h56 a dit:
stef38 @ 22/10/2009 - 15h52 a dit:
Cela étant t'as clairement raison, faut pas faire n'importe quoi non plus, si je nav tout seul en hivers dans le Sud par tram (offshore) ben je reste clairement près du bord, dans les 300m ou pas loin...
m'y suis fait prendre Samedi à la Franqui... on se tire la bourre à plusieurs et là le vent tombe... les autres flottillent sur leurs board... moi j'installe périscope et sonar, petit coup de stress à chaque fois que ça arrive...
.
y'a un ou deux ans, un mec a mis jusqu'au petit matin pour rentrer, genre départ la fraquette, arriver vieille nouvelle le lendemain...jmd11 @ 24/11/2009 - 20h41 a dit:
Nausicaä @ 26/10/2009 - 20h56 a dit:
stef38 @ 22/10/2009 - 15h52 a dit:
Cela étant t'as clairement raison, faut pas faire n'importe quoi non plus, si je nav tout seul en hivers dans le Sud par tram (offshore) ben je reste clairement près du bord, dans les 300m ou pas loin...
m'y suis fait prendre Samedi à la Franqui... on se tire la bourre à plusieurs et là le vent tombe... les autres flottillent sur leurs board... moi j'installe périscope et sonar, petit coup de stress à chaque fois que ça arrive...
.
chute de vent,pas de souci,tu rentres à la nage,
par contre,si tram et casse,même à 300m,tu rentres pas sans aide!
plus qu'à partir au travers et espérer trouver la côte avant le cap béar!

richelieu @ 24/11/2009 - 18h02 a dit:
le phare ..... le phare, sur la jetée ...... ppffffffff ...........