Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le petit Minou, déménagement

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
titou
Jiber
Jiber

Re :Le petit Minou, déménagement

Message par titou »

loic2707 @ 26/10/2009 - 10h42 a dit:

Je sais qu'un planchiste a déjà tenté une sortie là-bas et à part se faire pourrir par les surfeurs et manger sévèrement du sable, il a pas fait grand chose.

oué mais la nuance: c'est UNE planchiste...la donne change ds ce cas là... :inn:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Même pas sûr, à moins que la demoiselle se change sans complexe sur le point le plus haut  B)  et encore... certains ont la connerie dure....

Euh, ceci dit, ma chère, si tu es sans complexes, y'a aussi les plages du Finistère Sud, bien plus accueillantes ( et ça c'est dit pour de vrai : y'a qu'à jeter une œil sur les nombreuses vidéos du coin, il y a même un post qui traine avec quelques unes ou là : http://www.vimeo.com/videos/search:tronoen )
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Si tu veux je te fais visiter les spots autour de plouzané! Et en bonus ceux du 29sud! :D Ca se trouve c'est meme pas une fille !
Répondre