Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vidéo sympa
vidéo sympa
Salut,<br /><br />
Je suis tombé sur cette vidéo assez sympa.<br />
Mais je pense pas que n'importe qui apprécierai ce qu'ils font dans la vidéo vu le prix des voiles<br /><br />
<a href="http://www.stableroad.com/videos/instan ... hes.htm</a>
Je suis tombé sur cette vidéo assez sympa.<br />
Mais je pense pas que n'importe qui apprécierai ce qu'ils font dans la vidéo vu le prix des voiles<br /><br />
<a href="http://www.stableroad.com/videos/instan ... hes.htm</a>
Re :vidéo sympa
marrant 
pour le prix des voiles au vue l'ancienneté aujourd'hui elles valent entre 10 à 30 €
: te fait pas de mouron pour eux

pour le prix des voiles au vue l'ancienneté aujourd'hui elles valent entre 10 à 30 €
: te fait pas de mouron pour eux

elles sont cuite tu veux dire
je me souviens de la vidéo pryde de l'époque ou effectivement on voyais un gus exploser la voile de son pote pendant un saut visiblement ils ont du faire plusieurs prises pour en avoir une de bonne
je me souviens de la vidéo pryde de l'époque ou effectivement on voyais un gus exploser la voile de son pote pendant un saut visiblement ils ont du faire plusieurs prises pour en avoir une de bonne

-
windsurf45
- Timide

Ben quoi? Elles sont chouettes les voiles avec les couleurs fluo qui font mal aux yeux 
Il m'a même semblé voir une planche équipée de straps roses!!!

Il m'a même semblé voir une planche équipée de straps roses!!!

wawwwww !!! 
j'adore cette vidéo ils ont l'esprit du rider no rules on s'en bat les **** l'esprit de la wave que j'aime!

j'adore cette vidéo ils ont l'esprit du rider no rules on s'en bat les **** l'esprit de la wave que j'aime!

pyou @ 24/10/2009 - 20h04 a dit:
wawwwww !!!
Wouai surtout quand les sponsors fournissent le Matos...
vois pas trop l'intérêt de péter des voiles qui marchent...si ce n'est pour emmerder khristo F195
louping @ 24/10/2009 - 22h10 a dit:
vois pas trop l'intérêt de péter des voiles qui marchent...si ce n'est pour emmerder khristo F195
Arrête!!! Tu vas l'inciter à revenir...