Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tous en série???
Re :tous en série???
ça n'a rien à voir mais bon... j'ai pas la patience de refaire la démo...louping @ 06/11/2009 - 14h00 a dit:
Heu !!! il est interdit de vendre à perte et on trouve facilement du matos de l'année d'avant à 40%, facile d'en déduire la marge...
- Homerdusud
- Star

Lomic @ 06/11/2009 - 14h07 a dit:
ça n'a rien à voir mais bon... j'ai pas la patience de refaire la démo...louping @ 06/11/2009 - 14h00 a dit:
Heu !!! il est interdit de vendre à perte et on trouve facilement du matos de l'année d'avant à 40%, facile d'en déduire la marge...
siiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis bon prince j'ai retrouvé le lien sur WS33: http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?p=267208#267208Lomic @ 06/11/2009 - 14h07 a dit:
Merci M. Lomic

c'est un exemple fictif avec des chiffres bidons (c'est marqué dedans) mais c'est juste pour illustrer que c'est pas parce qu'un flotteur est bradé en fin de série à 50% que la marge (sur chaque flotteur) est de 50%BOUFF 71 @ 06/11/2009 - 14h31 a dit:
Tu es sur de ton coup la ???
après je suis pê naïf et les marques vendent aux shops les flotteurs au 1/3 de leur prix de vente et les shops se font des couilles en or, mais j'en doute
). Pour moi un article il a un coup unitaire et la vente à perte est calculé par rapport à ce coup et non par rapport à une valeur de stock globale.Re :tous en série???