Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Filmer dans l'eau
- Homerdusud
- Star

Filmer dans l'eau
<a href="http://www.darty.com/nav/achat/photo_ca ... -58</a><br /><br />
Je m'attendais a bien plus cher quand meme!
Re :Filmer dans l'eau
logiquement ce que tu montres tiens à peu près l'étanchéité, mais bon ça ne supporterait pas un brassage à JawsRe :Filmer dans l'eau
Nausicaä @ 11/11/2009 - 12h21 a dit:
installe une caméra sur ta ford...
logiquement ce que tu montres tiens à peu près l'étanchéité, mais bon ça ne supporterait pas un brassage à Jaws
Tout dépend ce que tu souhaites faire:
- pour la plongé, 3 metres c'est juste...
- pour la planche, j'ai un peu peur en cas de choc
- pour une vidéo pournou heu... je m'égare...
-
christopheforest
- Jiber

par contre, la durée de vie ...
ça reste du matos "fragile", donc en tant que "consommable" par exemple pour une école de voile pour filmer les gamins et leur vendre le film ok, pour un usage perso à voir,
-
LagoonRider
- Timide

J'ai un copain qui avait le même (modèle précédent), et s'en servait pour filmer ses stagiaires en nav', et pour filmer ses sorties PMT (palmes/masque/tuba ...pour les "zignars"
)Aucun souci d'étanchéité...
La plupart des compte-rendus d'utilisateurs le mette au top...
Et SANYO reconduit le modèle depuis plusieurs années; s'il y avait eu un souci, ils auraient stoppé la prod' ?
Ce que j'ai aimé :
- sa qualité d'images
- sa facilité d'utilisation
- son ergonomie
- sa taille et son poids (plume)
- la possibilité de visser un pied
Ce que j'ai moins aimé :
- voir ce qu'on filme uniquement via l'écran LCD
- le fait de devoir trouver quelqu'un d'autre pour me filmer !!
(mais ça n'a rien à voir avec la camera !)Pour filmer du wave-ridding, je sais pas trop si ça peut le faire... car l'écran LCD est ouvert sur charnière quand tu filmes, donc si tu prends une vague sur le nez, ça risque de cogner quelque part (sur l'écran ?),... pas cool je pense...
mais entre foutre 350€ ds une cam, ou dans une planche c'est quoi la prioirté?
-
LagoonRider
- Timide

(quoique... bien conservée...)Pi, si tu t'es fait plaisir question matos, bah tu prends un gadget en plus pour montrer tes prouesses à ceux qui te croient pas, ou ceux qui n'étaient pas du voyage !!
LagoonRider @ 11/11/2009 - 17h29 a dit:
Une planche à 350 €... c'est pas dit qu'elle déchire !
(quoique... bien conservée...)
Pi, si tu t'es fait plaisir question matos, bah tu prends un gadget en plus pour montrer tes prouesses à ceux qui te croient pas, ou ceux qui n'étaient pas du voyage !!
t'as pas vu mon Acid... c'est ce qu'elle vaut aujourd'hui à l'argus... elle n'a même pas une rayure...
-
LagoonRider
- Timide

Surtout que moi ici, les planches à 350 € ça existe pô !!

Même les grosses daubes à dérive de l'avant guerre, équipées d'une ou deux voiles de la même époque, bardées de scotch sur la plupart des panneaux... les mecs te passent des annonces pour vendre leur "pack-planche-à-voile" à 1500, voire + si affinités !!

Y'a vraiment de la crème partout sur cette planète !!