Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
De bons gants pour l'hiver, Dakine neo mitt
De bons gants pour l'hiver, Dakine neo mitt
Je cherche des gants pour naviguer cette hiver. Ce serait pour pouvoir nav dans le nord à wissant ainsi louper aucune session vague à cause du froid.<br /><br />
Je ne veux pas que l'on me parle des gants D4, c'est de la merde!<br />
Le plus efficace pour le moment à été les bons vieux gants mappa.<br /><br />
Dakine propose des gants for the "cold water" il s'agit des neo mitt, quelqu'un a deja essayé? ils sont à paules ouvertes ou fermées?<br /><br />
Sur des sites quebecquois ont parles de gants de marque MEC et Xcel. Ca vaut quoi réellement?<br /><br />
J'aimerais éviter l'onglée 2h à 0°C, C'est possible a notre époque ???<br /><br /><br />
Je vais me rappatriez sur les cremes chauffantes sinon ...
Re :De bons gants pour l'hiver, Dakine neo mitt
-
- Timide
-
- Newbie
-
- Newbie
par contre, peu de sensations dans les mains ( mais toujours plus qu'avec l'onglée ! ) et peut etre frottements ...
a essayer
+1 et jamais l'ongléeLomic @ 21/11/2009 - 23h55 a dit:
tout pareil que Pilou
-
- Timide
Je suis très satisfait des gants mystic à paume ouverte même si on ne tient pas super longtemps 2h maximum je dirais.
j'ai testé ce genre de gants, je tétanisais hyper-vite au niveau des avants brasbriac @ 22/11/2009 - 00h24 a dit:
sinon, un pote avait des gants de plongé, (donc integrale, meme la paume) et il trouvait ca très bien, très chaud en tout cas
par contre, peu de sensations dans les mains ( mais toujours plus qu'avec l'onglée ! ) et peut etre frottements ...
a essayer
Paume ouverte = moins de tétanie, mouffle = plus chaud.
Par contre sessions vagues = doigts mouillés les paumes ouvertes sont vraiment le bon choix?
Pour ce qui est des gants cotons sous les mappas, l'eau qui rentre dans la combi ne les mouille pas?
-
- Newbie