Aloha fanny
,moi c'est silver-76, tu peut m'appeler silver

je voudrais en savoir un peu plus sur ces assoc de rideuses est-ce que tu pourrais développer
Bonne soiréesilver
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aloha fanny
,
Bonne soiréealala, si elle savait qu'elle est la vedette de windbase, elle demanderait des droits à l'hauteur...gerominos @ 27/11/2009 - 20h47 a dit:
moi je veux ça!

)

Homer moi aussi je veux un de Tes t-shift mais il me faut du XXXXL...

fanny6 @ 28/11/2009 - 22h43 a dit:
hummmm je suis toute émue de vos réponses, c'est touchant et merveilleux de voir autant de Geeks/windsurfer en rute devant moi.......................................................................................................................................................................................
non je déconne, c'est pitoyable! enfin ce dont je suis la plus fiére: c'est vous avoir fait écrire 3 pages... bref!
Pour les 3 pages, ya deja eu bien bien pire, c'est un petit score je trouve.fanny6 @ 28/11/2009 - 22h43 a dit:
sérieusement: je vous remercie tous de m'ouvir les portes de votres petite communauté complétement barge si facilement(c'est ce qui me fait rire...)
pour répondre à homer-du-sud, je veux bien un de tes TS (ou plusieurs) pour te faire de la pub, comm', à condition qu'il soit à ma taille, petite coupe cintrée, et une petite rémunération (tips ou matos...) enfin on peut voir par MP.

Homerdusud @ 29/11/2009 - 08h19 a dit:
que google me fout des pubs plus que moisies sur le forum Windbase ("maison de retraite" "perdez du poids"...)
ça s'appelle "la congruence des marques" !!!
Silver_76 @ 27/11/2009 - 20h48 a dit:
Aloha fanny
,
moi c'est silver-76, tu peut m'appeler silver
je voudrais en savoir un peu plus sur ces assoc de rideuses est-ce que tu pourrais développer
Bonne soirée
silver
, pour une fois que tu sortais de ta torpeur rédactionnelle (...), et qui plus est pour avancer sur un sujet qui s'annonçait intéressant, vlatipa que tu reprends tout en pleine face, tel le libidineux moyen sortant du Bar et s'étant égaré lui aussi dans les méandres du forum.... 

LagoonRider @ 29/11/2009 - 15h51 a dit:
Aloha fanny
,
Bonne soirée
silver
...mon pauvre Silver, pour une fois que tu sortais de ta torpeur rédactionnelle (...), et qui plus est pour avancer sur un sujet qui s'annonçait intéressant, vlatipa que tu reprends tout en pleine face, tel le libidineux moyen sortant du Bar et s'étant égaré lui aussi dans les méandres du forum....
C'est vraiment pas juste tout ça
Bientôt va falloir coller des étiquettes à chacun à côté de l'avatar, pour savoir à kikoncause...![]()
![]()
![]()

LagoonRider @ 29/11/2009 - 15h51 a dit:
Aloha fanny
,
Bonne soirée
silver
...mon pauvre Silver, pour une fois que tu sortais de ta torpeur rédactionnelle (...), et qui plus est pour avancer sur un sujet qui s'annonçait intéressant, vlatipa que tu reprends tout en pleine face, tel le libidineux moyen sortant du Bar et s'étant égaré lui aussi dans les méandres du forum....
C'est vraiment pas juste tout ça
Bientôt va falloir coller des étiquettes à chacun à côté de l'avatar, pour savoir à kikoncause...![]()
![]()
![]()

titou @ 30/11/2009 - 14h42 a dit:
yeah enchanté la miss!!!
pinaise tu viens d'où dans les Alpes maritimes? sa te dirait qu'on aille se boir une petit verre? tu paie, je boit, tu conduit.... au moins on partage...c'est un bon début...
n'hésite pas à prendre l'adresse que je vais t'envoyer par MP..