Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Big Frailledaille in The Place

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Altoids
Killer
Killer

Re :Big Frailledaille in The Place

Message par Altoids »

:lol: Vend apm, j'étais à la Pointe Rouge

De 13h à 14h = 30-35 kts, en 4,2 m² bien négative = extra et bien pêchu

après 14h = condition > à 40 kts = on rentre comme on peut, la voile en drapeau !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu as quoi comme caisse? On a du se croiser?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Toujours les mêmes qui bossent : y a eu gros lachage?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

pour moi pas si gros lachage que ca j etais aux renaires je voulais deja eviter de me viander et deriver vers la zone de surf :)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 05/12/2009 - 12h32 a dit:

butcher @ 05/12/2009 - 12h23 a dit:

L'eau est toujours aussi maronnasse à Marseille? C'est un spot d'égout ou bien?  :wacko:

Epluchures beach...... Jeudi orage, ca deborde, vendredi mistral ca chasse la merde... Encore qu'il n'y en avait pas trop hier.

Homer, permet moi de mettre en doute cette affirmation, je viens de passer ma journée à faire dont de mon corps à messire Jacob Delafont

Super belles photos en tout cas, j'hallucine toujours de voir la premiere photo, les mecs ils font vraiment leur take off devant les rochers, chaud...

0 lachage pour ma part, j'etais pas mal stressé par les conditions car je ne connaissais pas bien le spot, et surtout car j'etais vraiment trop à la rue.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

le matin, je me serai bien fait la session avec les surfeurs...en planche !!    B)   ca avait l air ventu assez.... quitte a sortir la 100 litrons...
Répondre