Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Se changer par temps froid
Se changer par temps froid
Les progrès du matériel sont tels qu'on a quasiment plus trop froid en naviguant aujourd'hui.<br /><br />
Par contre, je sais pas vous mais ce qui ne fait le plus ch... c'est se changer par temps froid, retirer la combi etc... A chaque fois, je suis gelé, et pourtant je navigue en Méditerrannée.<br /><br />
Alors, je sais pas si vous avez des trucs précis pour éviter de chopper la mort à chaque fois que j'enlève ma combi mais comment se protéger, du vent, du froid etc... (je peux pas me changer dans ma bagnole car elle est trop petite...) ?<br /><br />
Je sais qu'il existe des ponchos mais je doute un peu de l'utilité de l'engin...<br /><br />
Merci !<br />
A+
- Homerdusud
- Star

Re :Se changer par temps froid

stef38 @ 05/12/2009 - 13h56 a dit:
Le poncho decath est vraiment hyper chaud, c'est top! Bon c'est sûrement pas au niveau de la sèche mais pour le prix c'est vraiment nickel.
Un lien ?
C'est dans le rayon windsurf ?

mais en general t'enleves le haut et tu enfiles tes couches vite fait (a la rigueur 20 sec au vent pour secher un poil)
puis plus trkil pour la bas
-
raboun-ride
- Newbie

je pensse que le Poncho doit etre éficasse ..
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Et apres y en a qu'on les yeux qui piquent ......
stef38 @ 05/12/2009 - 14h36 a dit:
Je l'ai acheté y a en gros un an, il est tout noir, grand (il m'arrive au genoux), lourd et chaud (trop chaud pour la piscine), vendu dans un petit sac en filet noir aussi. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de decath là, au magasin non plus, j'avai été obligé de demander à une vendeuse, je l'ai acheté sur les conseils d'un copain qui l'avait acheté 6 mois avant et qui l'utilise dans le Nord.
Oui à priori plus dispo chez Decathlon... Snif
il faut des mains chaudes pour remédier à la tromperie !!!CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/12/2009 - 14h47 a dit:
Le problème c'est quand je me change par temps froid , y a tromperie sur la marchandise ........
dex @ 05/12/2009 - 13h14 a dit:
Bonjour,
Par contre, je sais pas vous mais ce qui ne fait le plus ch... c'est se changer par temps froid, retirer la combi etc... A chaque fois, je suis gelé, et pourtant je navigue en Méditerrannée.
Merci !
A+
sois content,tu pourrais être dans le nord et te changer sous la flotte!

pour defaire la combi,et s'habiller,c'est moins d'une minute,
à l'abri du vent derrière la caisse,c'est supportable,surtout au soleil!