Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salon Nautique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fafa29
Newbie
Newbie

Salon Nautique

Message par fafa29 »

Bonjour à tous, je vous fais part de mes impressions sur le salon nautique porte de versailles auquel il ne faut pas y aller pour la planche à voile... Bilan: un stand nautix avec une dizaine de voiles d'enfants de 1,5m a 3,5.. 5 wishs et pas plus de rallonges de pdm. Et le must, une bic de 170l. A coté des 2 stands kites c'est un peu la honte... La je comprends pourquoi les gens préfèrent se mettre au kite..
soto
Accro
Accro

Re :Salon Nautique

Message par soto »

ça fait déjà quelques années qu'il n'y a plus de planche à voile au Salon Nautique.

Les marques se déplacent sur des salons comme le Grand Pavois de la Rochelle...
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

soto @ 06/12/2009 - 09h28 a dit:

ça fait déjà quelques années qu'il n'y a plus de planche à voile au Salon Nautique.

Les marques se déplacent sur des salons comme le Grand Pavois de la Rochelle...

oui, enfin pas cette année , personne à La rochelle à part Black local, même Bic avait surtout des Kayaks et Naish des sup!

Un peu plus de monde à Gruissan au Défi et au Ventilo show de l'Almanarre, et pas grand monde au Mondial du vent
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Le salon nautique ca fait un bail que c'est mort.

Zéro animation, il ne reste plus que des stands commerciaux et des bateaux "caravane" en expo - si tu n'as pas de projet ça ne vaut pas trop le coup.

J'y suis allé l'an passé, pas près d'y retourner.

Pour se rincer l'oeil, vaut mieux aller au grand pavois ou au mille sabord, les bateaux sont à flot et t'as le bruit des drisses qui claquent  B)
Mayalabeille
Timide
Timide

Message par Mayalabeille »

butcher @ 06/12/2009 - 11h48 a dit:

t'as le bruit des drisses qui claquent  B)

Voilà une belle référence tout à fait valable, j'approuve totalement !
Répondre