Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
NP saber ou V8 et pb mat
Re :NP saber ou V8 et pb mat

Y en a une là par exemple: (je ne connais pas le vendeur)
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=39374&highlight=switch
et une autre là:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=39659&highlight=switch
- Homerdusud
- Star

Par contre elle donnera son plein potentiel sur du RDM. Il me semble que des gens ici l'ont testée en SDM, tu devrais aller faire un tour sur le sujet switchblade dans la partie loft

-
olivierquai34
- Newbie

Switchblade vendue avec 2 jeux de cambers pour s'adapter aux RDM & SDM, donc pas de problème de diamètre.
Bonnes fêtes!

Perso je l'utilise en rdm, et j'adore la douceur qu'elle a comme ça, en sdm, elle devrait être un poil plus puissante encore, mais moins exotique 
ca sert à rien de prendre une v8 pour monter ca sur une freewave (ce que j'ai déjà vu)
donc si c'est pour une utilisation slalom pure v8
si plus freeride saber (j'en ai une en réédition 2009 en 6.7 et c'est sympa)
- Homerdusud
- Star

stef38 @ 16/12/2009 - 16h01 a dit:
Perso je l'utilise en rdm, et j'adore la douceur qu'elle a comme ça, en sdm, elle devrait être un poil plus puissante encore, mais moins exotique
J'aurais dit le contraire non? RDM = fourreau moins tendu par le mat donc une chouille plus de creux?
non la loft est prevu pour du rdm avec un jeu de cam adaptable sdm , et elle reprend de la puissance avec un mat sdm .Homerdusud @ 16/12/2009 - 19h38 a dit:
stef38 @ 16/12/2009 - 16h01 a dit:
J'aurais dit le contraire non? RDM = fourreau moins tendu par le mat donc une chouille plus de creux?
a mon avis c est le meilleur choix qu il puisse faire avec le mat qu il a .
comme l a presisé stef 38 il faut pas etarquer taqué comme il on fait pour les test , c est les valeur maxi dans le vent fort , c est normal qu il y plus de puissance .
sinon va voir le sujet dans la section loft .

Donc soit il baisse son prix... soit il baisse son prix.
et elle a pas eté massacrée .