Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C'est vrai . J'aurai du mettre seulement que je pouvais passer moi même. Gros à parier que j'aurai eu comme réponse "je ne sui s plus en France à cause de...etc" Là je risque de le faire un peu paniquer et d'avoir comme réponse que quelqu'un est déja venu le chercher. j'attend sa réponse
J'ai vu votre annonce, je suis intéressé pour l'utiliser sur le lac Léman.
Je vous fourni mon adresse pour l'envoie, je vous adresserai le solde du transport rapidement...
Conte Pau de LAALAA
Avenue de chat muet
CH-1247 Genève, Petite Suisse
on peut toujours s'amuser !!! y'a pas de conte en suisse et en retour de son mail, il recevra une réponse automatique "fuck your spam" ben oui c'est une adresse spéciale pour cela...
Tu risques de recevoir un réponse formatée quelquesoit le message que tu envoies....
Sur l'annonce d'un camping car (en fait l'annonce du camping car d'un ami copiée collée sur ebay) j'avais envoyé un message en lui disant:
"Vous n'en avez pas marre de prendre les gens pour des cons?"
j'ai reçu un truc formaté du style "je suis à l'étranger et je vous remercie......et si vous voulez le camping car vous devez envoyer l'argent dun transport par WU" c'était en angleterre....
J'ai débusqué une arnaque de ce type sur le même site. ça concernait unsaxophone selmer Mark VI. Prix très allèchant. annonce rédigée visiblement par un anglosaxon maitrisant mal le français. .
Yes un pote a failli acheter une batterie électronique pareil. Argument : j'ai acheté ça, mais comme je suis professionnel j'en ai fait la démo et je l'ai payé le quart du prix, et je suis sympa et je veux en faire profiter un musicos pour la moitié du prix neuf sachant que le matos a servi 2 ou 3 heures. Toujours un anglo-saxon, soi-disant, qui balance des posts en français approximatif.
ça sert même pas à grand chose de contacter le site (sauf si on s'est fait arnaqué, et encore). Je viens de faire un survol : il y a entre 120 et 200 annonces nouvelles chaque minute. Mine de rien, c'est devenu un site incontournable pour les petites annonces.
ça sert même pas à grand chose de contacter le site (sauf si on s'est fait arnaqué, et encore). Je viens de faire un survol : il y a entre 120 et 200 annonces nouvelles chaque minute. Mine de rien, c'est devenu un site incontournable pour les petites annonces.
yep, les gars, arrêtez de répondre au gonz' ! ou alors, avec une boite mail bidon... yopmail.com c'est pas trop mal ! sinon question spam c'est cadeau bonus...
je vends des trucs sur ce site, y'a mon TEL portable, l'email c'est un spécial spam que je consulte jamais, même il répond "fuck your spam", je dis ou c'est visible ET remise en main propre contre espèce, pas de livraison...
et cela marche, cette semaine, j'ai vendu un poêle à pétrole...
oui en général ça marche bien mais si c'est pollué par le escrocs ça va pas durer...
Un ami vendait sa moto 8000€ (prix du marché) et à côté un escroc avait mis une annonce identique à 1000 resultat les acheteurs le contactait pour lui proposait 1000
Il leur a dit d'acheter l'autre et de revenir une fois qu'ils pourront s'assoir de nouveau car pour essayer une moto quand tu viens de te faire ....... ça fait mal