Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Notre Robby

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Re :Notre Robby

Message par Mouette »

je peux pas voir la vidéo depuis le boulot, mais il parait que par Kona wind sur Maui il reste encore carrément au dessus de tout le monde quand c'est gros

et puis la vidéo de sa nav a Sylt l'année derniere lors de la free session du dernier jour, moi ca me met sur le coup de le voir naviguer avec cette fluidité dans des conditions pareilles

et puis merde, c'est Robby quoi les gars, on ne juge pas une icone pareille !!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Mouette @ 20/01/2010 - 10h36 a dit:

et puis merde, c'est Robby quoi les gars, on ne juge pas une icône pareille !!!

t'inquiète, c'était du 2nd degré... C'est clair qu'il est toujours le plus fort et il l'a prouvé à Sylt. Faudrait pas qu'il revienne en compet parce que même s'il passe pas les "derniers tricks de la mort qui tue", il reste très très fort
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

soto @ 20/01/2010 - 10h38 a dit:

t'inquiète, c'était du 2nd degré... C'est clair qu'il est toujours le plus fort et il l'a prouvé à Sylt. Faudrait pas qu'il revienne en compet parce que même s'il passe pas les "derniers tricks de la mort qui tue", il reste très très fort

Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

soto @ 20/01/2010 - 10h38 a dit:

+1

Angulo non plus il ne passe pas les derniers tricks des d'jeuns, mais ils les défonce tous quand meme

'tain j'ai des boutons qu'apparaissent la, je m'ennerve rien qu'a l'idée de tenir une discussion sur dieu et son niveau de surhomme

j'vais aller dire des conneries sur windbase pour la peine  :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est fluide, c'est ça qui est beau, tu regardes rien que son jibe, tu vois même pas quand il change les pieds de côtés, les back sont tout simplement énorme, les 3-6 magnifique et la nav en switch trop naturelle, bref c'est beau car c'est fluide et facile, perso la nouvelle génération ne me fait pas triper, car ok c'est technique, mais souvent en vague c'est haché, ça manque de fluidité. En FS tu en as quelques uns qui sont bien fluides sinon c'est pareil, technique mais pas esthétique.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

stef38 @ 20/01/2010 - 13h28 a dit:

C'est fluide, c'est ça qui est beau, tu regardes rien que son jibe, tu vois même pas quand il change les pieds de côtés, les back sont tout simplement énorme, les 3-6 magnifique et la nav en switch trop naturelle, bref c'est beau car c'est fluide et facile, perso la nouvelle génération ne me fait pas triper, car ok c'est technique, mais souvent en vague c'est haché, ça manque de fluidité. En FS tu en as quelques uns qui sont bien fluides sinon c'est pareil, technique mais pas esthétique.

Pour la faire courte (et abonder dans ton sens) :  c'est beau !
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

Un des meilleurs films vidéo en windsurf =RIP

On oublie que ce "dieu" a passé un front en "paname" (grosse planche à dérive pour les djeun's

:stuart:
gilou
Timide
Timide

Message par gilou »

:D Et puis le table top nickel sans rien se démettre à son grand âge... :pinch:

Respect éternel Robby! :love:
Répondre