Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Furteventura, Corralejos vs Sotavento

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
L'alloubias
Newbie
Newbie

Furteventura, Corralejos vs Sotavento

Message par L'alloubias »

Voila,<br />
je suis plutot un intermediaire (soyons modeste) qui sort quand meme part 30-35noeuds en cross-onshore avec l'eau a 9degree et survit pour le raconter. (Vendredi, a Waterville dans le conte du Kerry en Irelande, c'etait atomique et tres froid!Ca coupe le souffle soi-dit en passant)<br /><br />
Je me demandais si il y avait sur ce forum, des azimuts comme moi qui auraient deja eu une experience de Fureteventura.<br /><br />
L'epreuve de vague, freestyle et slalom du PWA y ait passé cette année.(quite a regarder Utube ou VIMEO.<br /><br />
Ce qui m'interesserait de savoir aussi et surtout; c'est est-ce que c'est possible pour un intermediare qui dans le meilleur des cas se fait du Cross-onshore; d'aller dormir du coter Sud de Fuerteventura vers Sotavento. Et de s'abandoner corp et ames en bourasque de Cross-offshore avec des vague se brisant sur une cote volcanique? Y'en a des qui commence que avec se genre de conditions et qui s'appelle Kai Leni.<br /><br />
Sinon, devrait-je plutot me contenter dy aller en Cross-shore, zig-zagger entre les surfeurs et de faire de mon mieux pour progresser. (Corralejo)<br /><br />
A bon voyageur Salut.
Cedexki
Timide
Timide

Re :Furteventura, Corralejos vs Sotavento

Message par Cedexki »

Salut

Je te conseille d'aller jeter un oeil dans la rubrique spots

http://www.directwind.com/forum/forum-tg8,spots.html
Répondre