Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel matos pour filmer / prendre des photos?
Re :Quel matos pour filmer / prendre des photos?
Moi, je dirai oui c'est un bon plan le sanyo.
Pour le problème avec l'olympus je suis étonné, j'en ai perso un d'olympus mju SW (le 1er) qui sont antichoc (chute de 1m50 et étanche à 3m). Il a fait de l'apnée à 7-8m sans soucis, il a fait du raft, de l'hydrospeed, du cata, du ski, il s'est pris plein de vagues dans la gueule et il est toujours nickel, en plus ils ont sorti après une version 10m qui a l'air pas mal aussi. Bref un bon compagnon baroudeur, après le caisson c'est encore mieux.
stef38 @ 09/03/2010 - 18h14 a dit:
HS: Le bridge c'est les emmerdes du reflexes sans la qualité.
Moi, je dirai oui c'est un bon plan le sanyo.
Pour le problème avec l'olympus je suis étonné, j'en ai perso un d'olympus mju SW (le 1er) qui sont antichoc (chute de 1m50 et étanche à 3m). Il a fait de l'apnée à 7-8m sans soucis, il a fait du raft, de l'hydrospeed, du cata, du ski, il s'est pris plein de vagues dans la gueule et il est toujours nickel, en plus ils ont sorti après une version 10m qui a l'air pas mal aussi. Bref un bon compagnon baroudeur, après le caisson c'est encore mieux.
j'ai souvenir d'une montre étanche à 100m qui avait pas supporté que je me lave les mains ........il y a aussi une question de bol une claque mal placé sur un joint d'étanchéité ça peut arriver