Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[sécurité] Comment faire...
- Homerdusud
- Star

Re :[sécurité] Comment faire...
D'ailleurs, un peu HS, mais hier soir, j etais surtoilé en 7.8, je rentre je monte 6.3 en vitesse, jme jette a l eau et la un kiteux qui veint y me dit "tu peux m aider a lever mon aiiiiiiiiiiiiiiile"..........
Je crois il a pas trop compris quand je lui ai dit "putin vous faites chier avec vos ailes, a chaque fois c est du social pour vous la lever", bref, j y suis quand meme allé, et la il commence a trifouiller ses lignes a son harnais... Limite je lui larguai son aile sans rien lui demander a lui, au final il a du capter il m a dit "ok c est bon laisse tomber j ai un noeud"...
Genre, y pouvai pas vérifier avant....
-
DW_anonyme
- Killer

Et comme les interdictions c'est pas fun, on donne la solution aux cons pour qu'ils se trouvent un autre terrain de jeu.

Tu vois Nausicaa, quand tu sais pas au lieu d'ouvrir un post tu demandes directement conseil par mp.
De rien.
Homerdusud @ 31/03/2010 - 13h57 a dit:
en meme temps, a ce compte la tu passes ton temps a surveiller le matos des autres et tu navigues pas.
D'ailleurs, un peu HS, mais hier soir, j etais surtoilé en 7.8, je rentre je monte 6.3 en vitesse, jme jette a l eau et la un kiteux qui veint y me dit "tu peux m aider a lever mon aiiiiiiiiiiiiiiile"..........
Je crois il a pas trop compris quand je lui ai dit "putin vous faites chier avec vos ailes, a chaque fois c est du social pour vous la lever", bref, j y suis quand meme allé, et la il commence a trifouiller ses lignes a son harnais... Limite je lui larguai son aile sans rien lui demander a lui, au final il a du capter il m a dit "ok c est bon laisse tomber j ai un noeud"...
ça c'est pas gentil ! moi je suis bien contente qd qq un m'aide !
- Homerdusud
- Star

--anne @ 31/03/2010 - 14h26 a dit:
en meme temps, a ce compte la tu passes ton temps a surveiller le matos des autres et tu navigues pas.
ça c'est pas gentil ! moi je suis bien contente qd qq un m'aide !
Ben moi jsuis bien content quand on vient pas me casser les couilles alors que j'ai qu'une petite heure pour nav le soir apres le boulot

Jdemande a personne de venir me tenir la voile pour le beachstart moi merde

c'est qu'il y a pas de shore breakJdemande a personne de venir me tenir la voile pour le beachstart moi merde

- Homerdusud
- Star

un kiteux qui veint y me dit "tu peux m aider a lever mon aiiiiiiiiiiiiiiile"..........
tu dis que t'as jamais fait ca et s'il insiste tu lui retorque que t'es pas formé pour : sinon après faudra pas se plaindre qu'il te fasse tomber l'aile dessus
.y z'ont qu'a se démerder, on leur fait pas porter notre matos pour aller a l'eau

-
jlp
- Jiber

je lui ai fait un doigt il a commencé à gueuler et du coup je lui ai raffraichi la mémoire "T'as qu'à pas gueuler après ceux qui t'aide" 
Maintenant quand il y en a un qui demande je le préviens que si il gueule non seulement je claque son aile par terre mais en plus je saute à pieds joints dessus jusqu'à ce que les boudins explosent... du coup ils sont plus sympas.

- Homerdusud
- Star

Le dernier que j'ai vu rentrait en nageant-marchant à leucate : la tram était tombée et il avait la moitié du bassin (à la mine) à traverser. Moi j'étais en semi sous marin avec une 85l et une 6m². Il restait assez de vent pour rentrer en planche mais pas pour lever une aile.

Je vais me renseigner a la mairie tout de même. Manifestment y aura eu plus dune dizaine d'accidents ces 5 dernières années mais heureusement juste de la casse matérielle. Perso ma chérie voit le maris lui débouler dessus elle a un mauvais réflexe a coup sur moi aussi je pense et faire 3 tonneaux dans les buissons ou pire embrasser la bagnole Den face non merci j'ai déjà donne...

[/url] Powered by