Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat flotteur, Besoin d'aide...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
seb56
Timide
Timide

Achat flotteur, Besoin d'aide...

Message par seb56 »

Salut tout le monde!!!<br /><br />
J'ai trouver une Starboard kombat 96L de 2006 vendue avec deux ailerons, un freeride de 31 cm et un wave de 25 cm, et une housse le tout en super état;<br /><br />
Mes questions sont : Combien acheteriez vous ce flotteur? et combien  me coûterais les frais de port en général (ca viendrais du Nord jusqu'en Bretagne)?<br /><br />
Merci à vous.
stef38
Star
Star

Re :Achat flotteur, Besoin d'aide...

Message par stef38 »

Pour le prix je dirai 600-650 si c'est la wood, et 500-550 si c'est la Dram tout ça en très bon état bien sûr. plus la housse donc environ 30€ de plus.

Pour le port, ça se négocie jusqu'à 0€ si c'est un shop, pour un particulier, vous pouvez partager les frais, je pense qu'il te faut compter entre 30 et 50€ pour ta pomme.
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

C'est la wood et elle a l'air en très bon état vu les photos

et pour tout te dire elle est à 560€ le tout mais je la trouvais un poil chere moi donc jma gouré koi?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

560€ le tout perso je trouve pas ça cher pour la wood en tbe. Ce sont quand même des planches qui se vendent 1500€, elle a à peine 4 ans et tu la touches 3 fois moins cher.
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Bon c'est fait.

550€ frais de transport inclus mais sans la housse du coup.

Une âme charitable me la descendrait du Nord peut être histoire que ca coûte un peu moins cher :p  :inn:

Merci à toi steph.
Répondre