Homerdusud 14/05/2010 - 22h10
Jvois pas ce qui te permet de dire ca, a ce compte la toi es tu capable de voir la difference? Remarque, pas sur, a moins que tu prefere systématiquement le matos le plus markété 
Je persiste, c'est le bonhomme qui fait 80% De la perf (a matos equivalent hein, un etron de 1990 a coté d'une planche actuelle...)
oh sa y est je taquine homer et il prend la mouche

donc pour revenir au sujet les voile gun sont de très bonne voile mais qui pour moi n'arrive pas au niveaux de performance de north, gaastra ,pryde
il faut pas oublier que au nivaux prix des north, gaastra ,pryde personne n'achète des modèle de l'année
et une voile d'une grande marque se revend plus cher ou se reprend plus cher en shop donc pour un mec qui change souvent de matos au niveau prix il si retrouve
par contre pour les board angulo je suis vraiment plus resérvé car se sont vraiment des planche très exclusive et taillé pour un coureur tel que josh qui est assez lourd et qui navigue exclusivement en vague
moi celle que j'ai essayer marche pas trop mal mais que dans certain compartiment de navigation et sont vraiment trop lourde
surtout que juste derrière j'avais essayer une freewave fanatic et la différence et énorme
et puits essaye de revendre une angulo